Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tft Blanc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tft Blanc !

    J'ai mon écran 17"TFT ACER, quand je veux Eteindre, mon écran il reste blanc de blanc.


    ????
    Dernière modification par Elixir, 10 janvier 2007, 19h52.
    Elixir - Olii
    IPhone 12


  • #2
    Wow, ça j'avais encore jamais vu !

    Tu l'éteins comment ? En appuyant sur son bouton power ? En débranchant la prise ? Ce met il dans cet état (tout en blanc ) lorsque tu éteins ton pc sans éteindre l'écran ? (une sorte de power save mode qui serait foireux ?)

    Commentaire


    • #3
      Excellent... j'avais jamais vu non plus...

      J'opterai pour un souci au niveau du rétro éclairage, mais quoi exactement, c'est une autre question...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Wow, ça j'avais encore jamais vu !

        Tu l'éteins comment ? En appuyant sur son bouton power ? En débranchant la prise ? Ce met il dans cet état (tout en blanc ) lorsque tu éteins ton pc sans éteindre l'écran ? (une sorte de power save mode qui serait foireux ?)

        Oui via le bouton Power, POur Eteindre l'écran blanc je suis obliger de reterir la prise et de la remettre.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Si il est sous garantie, je le rentrerai au sav. Quand tu débranches le tft de ton pc, et que tu l'allumes / éteint, tu obtiens également le même problème ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            Si il est sous garantie, je le rentrerai au sav. Quand tu débranches le tft de ton pc, et que tu l'allumes / éteint, tu obtiens également le même problème ?

            j'obtiens tjs la même chose....

            Au SAv il est plus sous garantie.

            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Essayes quand même de regarder les options (dans le menu) de ton écran.

              Peut être qu'il y a moyen de forcer un "Power Save" depuis l'écran.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                Essayes quand même de regarder les options (dans le menu) de ton écran.

                Peut être qu'il y a moyen de forcer un "Power Save" depuis l'écran.

                Non tjs la même chose
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux l'apporter samedi quand on se voit si tu veux, je pourrai y jeter un oeil

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Tu peux l'apporter samedi quand on se voit si tu veux, je pourrai y jeter un oeil
                    Samedi deso ma voiture est prise, et j'ai juste le TRam... Une autre fois.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Elixir j'ai aussi un ecran acer mais avant moi quand je l'etteignait , il devenait blanc , rouge, jeuna , vert . Moi je procédait comme ça , bouton de l'ecran pour aller vers le menu --> restaurer --> redemarre et essaye

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par skender Voir le message
                        Elixir j'ai aussi un ecran acer mais avant moi quand je l'etteignait , il devenait blanc , rouge, jeuna , vert . Moi je procédait comme ça , bouton de l'ecran pour aller vers le menu --> restaurer --> redemarre et essaye
                        Rien à faire C'est là même chose.

                        je vais devoir changer de Tft.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Non y'a surement un truc a faire ...


                          Bonne chance a toi :s:s

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon bhein il ne te reste plus qu'a le brancher sur un multi-prise avec interrupteur...
                            Ca te permettra d'attendre avant d'en acheter un autre, d'autant plus q'il fonctionne encore bien...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà j'ai été dans un Sav avec mon tft Il mon remplacer la fiche GRatos qui se met au pc.

                              Gratos la garantie est finis en plus.



                              Enfin merçi AStel.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X