Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement à propos d'une carte écran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement à propos d'une carte écran

Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais un petit truc.
    En fait mon pc, il s'agit d'un hp pavillon 3320.be

Il y a decu la carte écran Asus Geforce 6200SE

Sur cette carte, il y a le port écran, ainsi qu'une prise jaune pour vidéos. Je me demandais si grâce à cette prise, on ne savait pas voir l'affichage du pc, sur une télé.
    Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos renseignements

Bien à vous

Nicohhh

Oui bien sur tu peux,mais je ne te le conseille pas pour autre chose que pour de la lecture de vidéo ...
    Autrement,il te suffit de relier ta CG à ta tv par le cable adéquat ... ou bien,si tu as la possibilité,prends un cable VGA et relie le à ta tv (si elle dispose d'une entrée VGA)
    Pour voir l'image de ton pc,il faut appuyer sur AV autant de fois que tu le dois ... si tu ne connecte pas par VGA,il se peut que l'affichage ne se fasse pas (donc connect ton écran et ta tv et vas dans les paramètres et met en mode "bi écran" ou bien "tv seule"

Commentaire

En fait j'ai mis mon écran, et j'ai également mis un cable vidéos de ma carte jusqu à la télé, mais rien ne se passe.

Je ne sais pas ou je dois aller pour les paramètres, je n'ai encore jamais fait ca

Commentaire

voila voila,vous pouvez cloturer j'ai réussi à le faire, seulemen(t matélé est un peu grande! lol

Commentaire

Chargement...
        X