Salut à tous,
je suis confronté depuis au moins trois mois à un problème hallucinant avec l'itunes store... un jour, j'ai voulu me connecter pour acheter et mon mot de passe m'a été demandé...je l'avais oublié. J'ai donc demandé à le recevoir à nouveau, ce qui a été fait. Le problème apparaît ici : suite à ce changement, il m'est demandé de confirmer mes infos de facturation...et là impossible car le soft me dit que je n'entre pas l'info "pays"...hors, le champs pays est "figé" en police noire grasse et est donc inmodifiable. Il indique bien belgique mais semble attendre de moi que je fasse un choix dans un menu déroulant...qui n'existe pas.
J'ai donc échangé des mails avec tous les services d'apple du monde, screenshots à l'appui et dans toutes les langues, qui se renvoient la balle sans arret mais rien ne bouge...alors que faire ???????
Bien évidemment, créer un autre compte...mais je voudrais quand même arriver à régler cela car c'est incroyable.
Merci de vos conseils avisés, bonne soirée,
Fred
je suis confronté depuis au moins trois mois à un problème hallucinant avec l'itunes store... un jour, j'ai voulu me connecter pour acheter et mon mot de passe m'a été demandé...je l'avais oublié. J'ai donc demandé à le recevoir à nouveau, ce qui a été fait. Le problème apparaît ici : suite à ce changement, il m'est demandé de confirmer mes infos de facturation...et là impossible car le soft me dit que je n'entre pas l'info "pays"...hors, le champs pays est "figé" en police noire grasse et est donc inmodifiable. Il indique bien belgique mais semble attendre de moi que je fasse un choix dans un menu déroulant...qui n'existe pas.
J'ai donc échangé des mails avec tous les services d'apple du monde, screenshots à l'appui et dans toutes les langues, qui se renvoient la balle sans arret mais rien ne bouge...alors que faire ???????
Bien évidemment, créer un autre compte...mais je voudrais quand même arriver à régler cela car c'est incroyable.
Merci de vos conseils avisés, bonne soirée,
Fred
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