Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help itunes store

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help itunes store

    Salut à tous,

    je suis confronté depuis au moins trois mois à un problème hallucinant avec l'itunes store... un jour, j'ai voulu me connecter pour acheter et mon mot de passe m'a été demandé...je l'avais oublié. J'ai donc demandé à le recevoir à nouveau, ce qui a été fait. Le problème apparaît ici : suite à ce changement, il m'est demandé de confirmer mes infos de facturation...et là impossible car le soft me dit que je n'entre pas l'info "pays"...hors, le champs pays est "figé" en police noire grasse et est donc inmodifiable. Il indique bien belgique mais semble attendre de moi que je fasse un choix dans un menu déroulant...qui n'existe pas.

    J'ai donc échangé des mails avec tous les services d'apple du monde, screenshots à l'appui et dans toutes les langues, qui se renvoient la balle sans arret mais rien ne bouge...alors que faire ???????

    Bien évidemment, créer un autre compte...mais je voudrais quand même arriver à régler cela car c'est incroyable.

    Merci de vos conseils avisés, bonne soirée,

    Fred

  • #2
    besoin des mac addicts

    Commentaire


    • #3
      Personne pour aider The_geek?

      Désolé, je ne saurai pas t'aider.

      Up Up.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Merci Stéphane

        Je ne savais pas dans quelle rubrique poster...mais j'espère avoir une solution... sinon je devrai créer un nouveau compte.

        Bonne soirée,

        Fred

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            et alors les mac users ? on sèche ?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                As tu déjà essayé de te connecter sur ton compte Apple sur le site Apple même (Via STORE / VOTRE COMPTE) ?
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  Etais-tu bien sur la le store belge quand tu as demandé ton nouveau mot de passe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    As tu déjà essayé de te connecter sur ton compte Apple sur le site Apple même (Via STORE / VOTRE COMPTE) ?
                    je vais tenter ce WE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par waaouh Voir le message
                      Etais-tu bien sur la le store belge quand tu as demandé ton nouveau mot de passe ?
                      toujours directement via itunes pour accéder au store donc je ne fais pas spécialement gaffe.

                      Je checkerai. merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu essaie vie la Apple Stroe (le site internet).
                        Fais bien le site Apple.BE ...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par OliDay5 Voir le message
                          Si tu essaie vie la Apple Stroe (le site internet).
                          Fais bien le site Apple.BE ...
                          Nickel, je suis passé par le store sur le site belge d'Apple et là j'ai pu effectivement confirmer mes données de facturation. Ce qui est marrant, c'est que nulle part on ne m'a demandé de préciser le pays, ce que l'itunes store lui me demandait...et qu'il était impossible de modifier/entrer d'une manière ou d'une autre...

                          Merci OliDay5 pour ton conseil, merci à waaouh et aussi à Zerocool qui m'a proposé de passer checker le problème chez moi

                          fred

                          Commentaire


                          • #14
                            Po d'quoi...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X