Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche quelqu un qui s y connait en pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche quelqu un qui s y connait en pc

voila mon papa vient de me donner son pc mais alors il est d une lenteur pas possible apres avoir virer toute les crasses et des programmes qui servait a rien cela ne change pas.la configuration est:intel celeron 2.70 avec 512 de ram ayant eu un pc identique il y a un an le mien etait plus rapide donc j en deduis que celui la a un probleme,si quelqu un serait le regarder moyennent des euro sans exagerer,ca serait cool.je me demandais dois je formater le disk dur entierement???mon pere ma dit qu il ramait depuis qu une personne lui a mis xp pro alors que la configuration etait un xp home edition,j ai toujours les codes d acces de xp home de mon pere si quelqu un serait le remettre a sa configuration a l achat.merci a tous d avance

Envoyé par gogeta Voir le message
    voila mon papa vient de me donner son pc mais alors il est d une lenteur pas possible apres avoir virer toute les crasses et des programmes qui servait a rien cela ne change pas.la configuration est:intel celeron 2.70 avec 512 de ram ayant eu un pc identique il y a un an le mien etait plus rapide donc j en deduis que celui la a un probleme,si quelqu un serait le regarder moyennent des euro sans exagerer,ca serait cool.je me demandais dois je formater le disk dur entierement???mon pere ma dit qu il ramait depuis qu une personne lui a mis xp pro alors que la configuration etait un xp home edition,j ai toujours les codes d acces de xp home de mon pere si quelqu un serait le remettre a sa configuration a l achat.merci a tous d avance

Fait un bon formatage complet de ton DD pour commencer et reinstalle XP propre. Si après ça, ça ne vas toujours pas, faudrait voir si par exemple ton HDD est pas un peu fatigué. ou alors un périphérique qui déconne un peu aussi... mais bon quand un périph deconne, il ne fait pas que ralentir le PC en général. Fais peut-être un descriptif d'éventuels autres blèmes que tu aurais. Mais je pense qu'un sérieux formatage et install propre resoudrons tes soucis

Commentaire

je peut te faire cela si tu veut c est mon métier

Commentaire

shortcut bonjour combien tu me prendrais?ecoute j ai les codes pour xp home famillial mon pere me les as laisser et le disk dur est neuf c est un maxtor de 160gb.dis moi ton prix est si cela me convient je te le passe car moi je n y connais rien.en fait il rame depuis la mise de xp pro en famillial il allait tres bien,je pense qu il faut le formater mais le hic c est que c est un pc de chez carrefour et il n y a pas de cd avec donc j ai peur de tout perdre mais si c est ton metier je te fais confiance tu reussiras, tiens moi au courant au plus vite et je t envoie ensuite mes coordonnee pour un eventuel rendez vous.merci

Commentaire

Tu peux faire ça toi meme gogeta y a vraiment RIEN de compliquer... mettre un cd dans un pc et suivre les instructions tout le monde sais le faire, de plus je peux t'aider si tu as du mal (sans te demander de l'argent lol) on est sur un forum quand meme.

Commentaire

je te déplace, dans la section "les ordinateurs". Tu y trouveras sûrement une très bonne réponse

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Tu peux faire ça toi meme gogeta y a vraiment RIEN de compliquer... mettre un cd dans un pc et suivre les instructions tout le monde sais le faire, de plus je peux t'aider si tu as du mal (sans te demander de l'argent lol) on est sur un forum quand meme.

Oui mais comme il le dit juste au dessus il n'a pas de cd de windows donc quand on y connait rien en informatique c'est de suite plus dificile

Sur ce et bonne recherche,je t'aurai bien aider mais je pense que j'en suis au même niveau que toi

Commentaire

slt gogeta

moi je suis de tout coeur avec toi car l informatique quand on connais rien comme moi d ailleurs ahahhahha c'est tres ennuyeux
                et pour ton info j avais des problemes avec mon pc et kuskilman a resoud le probleme via msn il est rentré dans mon pc et ma remis la machine en ordre
                et ma rien volé ni été sur mes contes en banques ahahahahahahahahaha
                fait confiance a kuskillman je ne doute pas des capacites des autres asteleurs mas moi je connais kusk pour cela que j interviens bonne chance

Commentaire

Merci 16SD010 (dur dur ton pseudo lol) pour le compliment ^^.

C'est vrai que après ton pc allais niquel et va toujours je pense.

Essaye de trouver un proche qui pourrais te preter un cd de windows

Commentaire

Essaye de trouver quelqu'un qui a un cd.

Ou quelqu'un de ton entourage doit pouvoir te le formater, si jamais tu ne trouve personne je veux bien te le faire mais il faut te déplacer pour me le déposer et puis revenir le chercher.

Evidemment, c'est un service donc pas payant

Commentaire

Ou bien alors,cherche après windows en téléchargement ... certains disent que c'est illégal mais vu que tu as la clé,non .... on m'a parlé de xp coccinelle ... autrement,si tu veux un peu de nouveauté,essaye linux ubuntu

Commentaire

Des Win XP custom il en existe plein, LSD, Coccinnelle, MKE, ....

Mais ca clé ne lui sera pas vraiment utile, a part pour sa conscience, car c'est certainement une clé fournis a l'achat et lié au pc pour Win Xp home et les version sur le net sont plus souvent des version PRO modifiées

Commentaire

shogo je veux bien me deplacer ya aucun probleme,faut juste que je trouve chez toi c est a cote de tubize et la louviere c est ca??en fait tu vois je voudrais formater le pc complet et partitionner le disk en 3 genre 20gb pr les programmes,80gb pour mes videos et 60 pr mes images et musik,tu penses que tu serais faire car pour moi c est trop de chipotage.merci je pense que je peuw avoir xp home famillial d origine ca t arrange??tien moi au courant par mp merci

Commentaire

je t'ai envoyé un MP, pas de probleme pour moi c'est pas compliqué ca prends juste un peu de temps.

Si tu veux tu peux aussi voir avec Shortcut, pour avoir eu affaire avec lui c'est quelqu'un d'honnête ( il l'a été avec moi en tout les cas)

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                              shortcut bonjour combien tu me prendrais?ecoute j ai les codes pour xp home famillial mon pere me les as laisser et le disk dur est neuf c est un maxtor de 160gb.dis moi ton prix est si cela me convient je te le passe car moi je n y connais rien.en fait il rame depuis la mise de xp pro en famillial il allait tres bien,je pense qu il faut le formater mais le hic c est que c est un pc de chez carrefour et il n y a pas de cd avec donc j ai peur de tout perdre mais si c est ton metier je te fais confiance tu reussiras, tiens moi au courant au plus vite et je t envoie ensuite mes coordonnee pour un eventuel rendez vous.merci
                              bonjour ,

comme dit plus bas tu peut le faire toi meme , mais moi je t'installerai windows , les pilotes , je l'optimiserais , j installerai les applications que tu souhaite , les pilotes de tes peripherique ,le systeme sera up2date et je te mettrai une "sauvegarde" du systeme qui te permet de restaurer le pc dans la config que je t'ai faite en cas de probleme.

Pour le reste si ca t'interesse , envoie moi un pm et on s'arrange
                              je bosse comme technicien informatique depuis 4 ans dans une ecole superieur, j'ai vu de tout ! lool

Commentaire

Chargement...
                              X