Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD/DVD vierge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par supergago Voir le message
    Message recu d'un site internet

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés, mais en raison d'un jugement belge il est interdit de livrer des CD ou DVD vierges à des particuliers en Belgique.

Salutations distinguées.
    tu parles de mon site cdrwinkel??
    car y'a deux mois j'ai encore reçu une commande.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
      tu parles de mon site cdrwinkel??
      car y'a deux mois j'ai encore reçu une commande.

Non non.. je crois qu'il fait référence au site luxembourgeois www.mmd.lu

Commentaire

je parle de tout les sites apparement

Commentaire

Qui aurrais une autre adresse pour des cd et dvd virege?
          ce site http://www.cdrwinkel.com/ ne fait plus pour la Belgique
          le site mensionner plus au au Lux http://www.mmd.lu/
          n'accept que des payement via visa et carte de credit
          moi je cherche un site ou l'on peut payer par virement bancaire

merci

Commentaire

en es tu sûr?
            car on peut encore s'inscrire de la belgique, et les frais de port belges sont toujours mentionnés.
            moi je peux le faire mais peut etre est ce pour les clients anciennement inscrits??
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
              en es tu sûr?
              car on peut encore s'inscrire de la belgique, et les frais de port belges sont toujours mentionnés.
              moi je peux le faire mais peut etre est ce pour les clients anciennement inscrits??
              ca fait 2 ans que j'achete chez eux
              hier j'ai voulus passe commande et sa n'a rien donner aujourd'hui j'ai repasser de nouveau commande et toujours rien je leur ai envoyer un email et il me disent qu'il ne livre plus sur la Belgique

Voila la reponse:
              Merci pour votre intérêt mais je ne trouve rien dans votre compte.
              Est-ce que vous avez une numéro de commande ? Commence avec VS ?
              Prendez-note qu'on vend plus de dvd/cd media pour la Belgique ( auvibel)

et ce site si: http://www.mmd.lu/
              ne livre plus non plus vers la Belgique
              Dernière modification par jeremygl, 26 janvier 2007, 15h32.

Commentaire

personne n'a une bonne adresse?
                merci

Commentaire

Personne?

Commentaire

L'idéal est l'allemagne, lorsqu'on peut s'y rendre sur place, un spindle de 50 dvd tdk revient en magasin à 15€, contre 60€ par ici (9€ pour les cd !) ... Je regrette, j'utilise mes dvd pour faire des backups de MES données, donc pas question que je me choppe cette foutue taxe

Par contre, pour beaucoup de magasins en ligne, ils ont la consigne de ne plus envoyer vers la Belgique pour les raisons citées plus haut (et comme Bourdon l'a souligné, c'est pourquoi nous interdisons la revente de spindle / box sur le site)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      L'idéal est l'allemagne, lorsqu'on peut s'y rendre sur place, un spindle de 50 dvd tdk revient en magasin à 15€, contre 60€ par ici (9€ pour les cd !) ... Je regrette, j'utilise mes dvd pour faire des backups de MES données, donc pas question que je me choppe cette foutue taxe

Par contre, pour beaucoup de magasins en ligne, ils ont la consigne de ne plus envoyer vers la Belgique pour les raisons citées plus haut (et comme Bourdon l'a souligné, c'est pourquoi nous interdisons la revente de spindle / box sur le site)
                      Merci pour l'infos mai je ne cherche pas racheter via Astel mai je cherche une bonne adresse

Commentaire

sur cdvierge.com et si tu as un numéro de TVA je pense..
                        Tatou rien

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
                          sur cdvierge.com et si tu as un numéro de TVA je pense..
                          j'ai pas de n° de tva c'est pour moi pas pour vendre je suis pas commercant

Commentaire

moi je commande la http://www.microdistri.com/ et il a 5 jours il livrait encore la belgique.

Commentaire

Envoyé par jcmaximus Voir le message
                              moi je commande la http://www.microdistri.com/ et il a 5 jours il livrait encore la belgique.
                              ok meci mai je croix qu'il n'accept pas les virments bancaire

Commentaire

Chargement...
                              X