Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâche planifiée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tâche planifiée

salut à tous, voilà je voudrais faire en sorte que qd une page web est ouverte (via "Tâches planifiées"), que ce soit vers un site internet bien detérminé.
    Je sais que je pourrai mettre ce site justement en page de démarrage, mais si je veux ouvrir 2 ou 3 pages vers des sites différents, cette astuce ne marcherait plus.

Merci d'avance.

Bon,d'abord,faut que tu mettes un mot de pass à ta session (si ce n'est déjà fait)
    Ensuite,sur ton bureau : clic droit ==> nouveau ==> raccourci comme emplacement,indique l'adresse web (par ex. : www.astel.be) ensuite,renomme le (par ex. : astel). Si il n'affiche pas l'icone désirée (en rapport avec le navigateur) tu dois vérifier que ton navigateur que tu veux utiliser soit par défaut ... ensuite,tu pourras créer ta tâche tout simplement

Commentaire

j'ai essayé, mais le problème est qd je crée la tâche, l'icône de la nouvelle tâche ne correspond pas à IE alors que c'est bien le navigateur par défaut (mais le raccourci fonctionne)

Commentaire

ben si ca fonctionne,laisse couler ...

Commentaire

non t'as pas compris, le raccourci que je crée fonctionne mais pas la tâche planifiée.

Commentaire

t'as bien créé un mdp sur ta session ??? très important !!!!

Commentaire

oui j'en avais déjà un tte façon.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X