Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question concernant un reseau wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mieux que le monsieur ci-dessus pour utiliser un point d'accès/routeur supplémentaire...

Je rajouterai juste que si tu veux Hellgate, tu peux connecter ton second routeur directement en Wifi... donc en gros, le premier envoie un signal que le second répète, le tout en Wifi... pas besoin de passer via ethernet quoi...

Commentaire

Mais faut tomber sur un routeur qui supporte le mode repeater, pas comme le belgacom quoi (reste à voir ce qu'il y a dans la botte de Lionel )

Commentaire

ou tu mets les deux en ligne sans rien toucher..

Tu srs en lan de philips et tu entre comme si c'était internet dans l'autre routeur ...

sa marche bien

Commentaire

Moi j'ai le même Prob

Je t'ai expliqué François par gsm

Que faire 2 Routeur?
          Dernière modification par Elixir, 15 janvier 2007, 21h37.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Un routeur qui supporte le mode repeater, il va étendre ton réseau. Si tu trouves un wireless-extender / repeater pour pas trop cher (bizarrement, ça coute souvent plus cher qu'un routeur...) c'est encore plus simple, mais sinon, le moins cher c'est un routeur qui peut être configuré en mode repeater.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Un routeur qui supporte le mode repeater, il va étendre ton réseau. Si tu trouves un wireless-extender / repeater pour pas trop cher (bizarrement, ça coute souvent plus cher qu'un routeur...) c'est encore plus simple, mais sinon, le moins cher c'est un routeur qui peut être configuré en mode repeater.

Ok
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

tu prends un bête routeur, tu le connecte avec un cable ethernet sur son port WAN à un port LAN de l'autre routeur, tu atends qlqs secondes, puis, oh magie, il dispatch internet aussi! Pour peu qu'il soit plus puissant, ou simplement situé à un autre étage .. sa te fait un relay :-)

Commentaire

bon je ne suis plus aucune explication

je m'y perd la dedans

donc si je veux brancher un routeur wifi sur une prise ethernet venant d'un autre routeur

la bonne reponse est :

a) il faut que le routeur "source" soit reapeter
                  b) il faut que le 2eme routeur soit reapeter
                  c) il faut que les 2 soit reapeter
                  d) tu as rien compris hellgate ca marche meme si il sont pas reapeter
                  c) j'ai mal a la tete je vais dormir

 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Comme on en a discuté sur msn

Pour toi il est mieux de prendre un amplificateur de signal wifi !

Gza
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                    X