Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous utilisez quel(s) programme(s) pour vos divx ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous utilisez quel(s) programme(s) pour vos divx ??

bonsoir tout le monde !!!
    j'aimerais savoir quel programme vous utilisez pour créer vos divx et les paramétres utilisés.
    je m'explique, j'utilise pocketdivxencoder 3.60 (pour ceux qui connaissent) car il y a les paramétres de résolution pour mon lecteur archos, mais aussi ceux pour d'autres types d'écrans.
    le probléme est que ce programme encode en xvid et non en divx et que le xvid n'est pas lu sur mon lecteur dvd samsung !!
    et qu'en plus, même en choisissant les paramétres pour écran tv, je n'ai qu'une résolution que de 512 x 290....
    merci pour vos réponses !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

personne n'encode de divx ?????
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Si, bien sur Pour ma part, j'utilise NeoDivx, tres facile d'utilisation et le résultat est nickel !!

N'oublie pas que le rippage est interdit sauf si c'est pour faire une sauvegarde !!!!

Commentaire

NeoDivX est pas mal (en tout cas à l'époque où je l'utilisais), sinon il y a Dr DivX en soft simple d'utilisation, ou alors GordianKnot (ou AutoGordianKnot si tu ne maîtrises pas trop le bazar) pour un encodage plus professionnel... il y a aussi d'autres solutions telles que Ri4m ou Fairuse qui sont de très bons outils tout en un... bref, un p'tit tour sur Clubic ou Framasoft devrait t'orienter encore un peu plus, voir doom9 si tu n'es pas anglophile...

Commentaire

Super simple et vers plein de format :

total video converter

Commentaire

Chargement...
          X