Voilà heureusement que j' ai mon gsm pour écrire ici. Bon j'ai un problème. Quand j' allume mon pc l' écran marque pas de signal et ce met en veille. Le voyant du disque dur reste allumé mais aucun bip. Mes ventilateurs tourne etc.sa fait plus ou moin 1mois que j'ai ce problème et d' habitude je sais j'allumer au bout de plusieurs essai mais la y veu plus rien savoir. Quel est le problème.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help pc qui ne démarre pas.
Réduire
X
-
Salut.Non car j'ai pas d autre écran ni carte 3d.Dernière modification par alien-vs-predator, 19 janvier 2007, 21h55.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageSalut.Non car j'ai pas d autre écran ni carte 3d.
Commentaire
-
Essaye de changer l'alim, une alim qui rend l'âme ou qui ne fourni plus assez de jus peut poser un problème de ce type.
Une fois l'alim changée, essaye avec une autre carte graphique, le plus simple après est de tout déconnecter, et de tout reconnecter au fur & à mesure pour isoler la pièce problématique mais il se pourrait bien que ce soit une alimentation défaillante à l'origine de tes soucis.
Commentaire
-
Je vais testé sa merci. Mais bisard jai 2hd.quand je laisse le maitre le voyant s eteind.mais quand je laisse les 2 le voyant reste allumé.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
j'ai tenter de retirer ma carte 3d et la mon pc a fonctionner donc sa serai ma carte 3d alors? mais que sa lag meme le defillement d'une page internet :sGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
ah oui juste j'avais pas penser a sa merciDernière modification par alien-vs-predator, 20 janvier 2007, 22h30.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Voilà, j'ai installer les drivers de la carte 3d intégrée a la carte mère. Mais question es que c'est la carte 3d qui est morte ou mon alim qui a des faiblesses? et comment puis je voir? car si j'achète une new carte 3d et que pour finir c'est l'alim sa va faire mal a mon porte feuille quoi.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
J'ai un autre problmèmequand ma copine veut lancé un jeu (diner dash) donc petit jeu l'écran ce met en veille !?! seul moyen rallumer le pc. Perso je pense de plus en plus que c'est mon alim pas vous?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Le Chipset graphique intégré a la CM est nul.
Moi je dois 2 choses, au minimum.
ton alim (une no name je parie) rend l'ame.
et peut etre ta ram ?
Que ce soit la carte graphique ? Je sais pas, car en la retirant, tu as épargné un peu l'alimentation...
Dans l'ordre : Achete une nouvelle alim, et vois cmt ca se passe.
Si OK, remets la Carte graphique, install drivers et regarde cmt ca se passe, si elle plante, go acheter une autre.
Tu reessaies, si ca replante, ram, si encore plante DD, si tout plante... CM qui creve ?
Commentaire
Commentaire