Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courrier indésirable avec Thunderbird

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courrier indésirable avec Thunderbird

Depuis quelques semaines, je reçois un nombre impressionnant de courriers publicitaires venant des States.

Est-il possible de créer une sorte de filtre ou de "sélectionner" ces mails et faire en sorte qu'ils ne soient plus acceptés dans ma mailbox la prochaine fois par Thunderbird ?

PS : Le fait de faire un click droit sur le mail et de le "marquer comme courrier indésirable" ne change pas grand chose, il met le mail en question dans la corbeille mais le lendemain, il revient à nouveau dans ma boîte de réception

Merci pour vos réponses

Tu peux installer un antispam, ou une suite antivirus en contenant un...

Sinon dsl, mais je n'utilise plus Thunderbird, je suis revenu à la vieille méthode Outlook (pas l'Express hein, j'suis pas fou non plus )...

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
      Depuis quelques semaines, je reçois un nombre impressionnant de courriers publicitaires venant des States.

Est-il possible de créer une sorte de filtre ou de "sélectionner" ces mails et faire en sorte qu'ils ne soient plus acceptés dans ma mailbox la prochaine fois par Thunderbird ?

PS : Le fait de faire un click droit sur le mail et de le "marquer comme courrier indésirable" ne change pas grand chose, il met le mail en question dans la corbeille mais le lendemain, il revient à nouveau dans ma boîte de réception

Merci pour vos réponses

Bonsoir,

J'utilise depuis plusieurs mois Thunderbird... au début il est vrai qu'il laisse passer pas mal de spam mais après quelques jours il sont quasi tous bloqués.

"Outils -> Gestionnaires des indésirables..." une vraie merveille.

Commentaire

Envoyé par khnoum Voir le message
        Bonsoir,

J'utilise depuis plusieurs mois Thunderbird... au début il est vrai qu'il laisse passer pas mal de spam mais après quelques jours il sont quasi tous bloqués.

"Outils -> Gestionnaires des indésirables..." une vraie merveille.
        Je vais tester cet outil, merci pour le conseil

Commentaire

Chargement...
        X