Annonce

Réduire
Aucune annonce.

speedtouch 716 tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • speedtouch 716 tele2

    boujour a tous
    voila il y a 10 mois j ai pris un abonnement tele 2 all in
    et acheter le modem speedtouch 716 configurer bien sur par tele 2
    suite à plusieurs problèmes j ai desidé de mettre un therme a mon contract
    mais je voudrais pouvoir utiliser mon routeur speedtouch 716 mais tele 2 ne ma pas fourni le cd installation quelqu un peut il me dire ou le trouver ou le telecharger
    et si quelqu un sait comment proceder pour le reconfigurer sa m aiderais beaucoup
    merci
    Dernière modification par mataine, 20 janvier 2007, 11h22.
    [FONT=Book Antiqua][COLOR=Red][SIZE=3]M[COLOR=Black]ataine
    merci a ceux qui m aideront
    union fait la force
    [/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT]

  • #2
    Le plus simple est que tu fasses une demande auprès de TELE 2 ..

    Il te donnerons certainement le cd si tu tombes sur un gars / nana sympa

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai plus rien concernant ce routeur de M....

      si je peux te donner un conseil change de routeur - ADSL surtout si tu utilise le WIFI.

      Pour le configurer tu peux aller dans le routeur via l'adresse 192.168.1.254 ou speedtouch.lan

      Pour le login/password si ca n'a pas changer c'est Telindus / Sudnilet!

      La pourra changer tout se que tu veux.

      Ou bien tu demandes à TELE2 pour avoir le log/pass et le cd qui va avec le Routeur.

      Mais je crains que tu obtiennes quelque chose de c'est "Energumen".

      Bonne chance.
      GSM : Samsung galaxy S9
      PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
      Internet - TV - MOBILE : Orange Love

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je rencontre le même problème : j'ai quitté Télé2 pour revenir chez Belgacom.
        J'ai reçu le kit ADSL de Belgacom avec un modem filaire. Avec ce modem, pas de problème : j'ai accès à Internet et à mes mails.

        Par contre, lorsque je branche le Speedtouch 716 de Télé2, je n'ai accès à rien. Le modem est pourtant bien détecté par mon ordi, il se connecte, mais rien.... Je ne sais pas comment configurer ce modem de m....

        Faut-il acheter un modem Belgacom ?

        Merci d'avance pour vos conseils.
        T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

        Commentaire


        • #5
          Normalement, le cd n'est pas obligatoire. Pour plus d'info, voir à partir de la page 22/23 http://www.speedtouch.com/pdf/Manual...llSetup_fr.pdf.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse stkdm,

            ce qui m'étonne c'est qu'en tapant speedtouch.lan ou l'adresse IP, mon navigateur n'ouvre aucune page.
            Je dois dire que là, je ne comprends plus rien. Je vais finir par faire venir quelqu'un de chez Belgacom, même si me coûte X€...

            Je vais encore essayer ce week-end.
            T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Le speedtouch de Télé2 est bridé, et l'accès aux paramètres est très limité.

              Pour avoir accès à tous les paramètres du routeur, il faut le flasher.
              Tu trouveras sur http://www.speedtouch.nl le fichier à télécharger pour ton routeur.

              J'ai flashé le mien et il est comme "neuf".

              La méthode expliquée du "flashage" se trouve sur divers forums.

              Attention, une fois ton routeur flashé, tu ne peux pus revenir en arrière (perte config Télé2).

              Bat,
              Fabien.

              Commentaire

              Chargement...
              X