If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai vu chez média martk à Liège , un pc portable de marque Acer en 14,1" pour la somme de 535euros , concernant le modèle exact , je ne sais plus te dire !!!
j'ai vu chez média martk à Liège , un pc portable de marque Acer en 14,1" pour la somme de 535euros , concernant le modèle exact , je ne sais plus te dire !!!
J'ai commandé la semaine passée ce modèle, pour un collègue, j'ai payé 495€ donc il faut mieux le prendre en ligne, tu épargnes encore 100€ !
Il est très sympa rapport qualité prix, bien fini (ça reste un acer, mais c'est très correct) puissant, très bon écran et relativement silencieux. J'ai apprécié la sortie télé, le lecteur de carte ms / sd, les nombreux ports usb 2.0 et le wifi intégré.
Le gros inconviénent, c'est l'autonomie, il faut tirer dessus pour monter à 1H30, ce qui l'empeche d'être réellement portable, mais bon, pour 500€, il ne faut pas demander la lune
J'essayerai de faire quelques photos de la semaine
J'ai commandé la semaine passée ce modèle, pour un collègue, j'ai payé 495€ donc il faut mieux le prendre en ligne, tu épargnes encore 100€ !
Il est très sympa rapport qualité prix, bien fini (ça reste un acer, mais c'est très correct) puissant, très bon écran et relativement silencieux. J'ai apprécié la sortie télé, le lecteur de carte ms / sd, les nombreux ports usb 2.0 et le wifi intégré.
Le gros inconviénent, c'est l'autonomie, il faut tirer dessus pour monter à 1H30, ce qui l'empeche d'être réellement portable, mais bon, pour 500€, il ne faut pas demander la lune
J'essayerai de faire quelques photos de la semaine
Bien Merci Airwave..
J'ai déjà un Laptop mais toute la famille surf tout le temps dessus.
Non, via un site d'achat en ligne, moi j'ai acheté le mien (enfin celui pour une collègue) sur ldlc, c'était là qu'il était le moins cher. Je pense que sur RueDuCommerce.fr ou sur Pixmania.be (gare du midi, paiement en bancontact ou liquide, très pratique) il est à 500€ également.
Non, via un site d'achat en ligne, moi j'ai acheté le mien (enfin celui pour une collègue) sur ldlc, c'était là qu'il était le moins cher. Je pense que sur RueDuCommerce.fr ou sur Pixmania.be (gare du midi, paiement en bancontact ou liquide, très pratique) il est à 500€ également.
Ahhh Looxor taff pour microsoft ou il a des actions chez eux xD
PhotoHall... magasin generalement 20 a 30% plus cher qu'ailleurs. Exell arrive juste apres, de 15 a 25% et la Fnac de 10 a 20% enfin soit.
Perso j'aurais deconseillé le Acer au profit d'un Futjitsu. Ils sont pas mauvais.
En meme temps la technologie AMD Turion n'est pas ce qui se fait de mieux en autonomie (ils bouffent bcp ) et y'a pas de carte graphique :s
Perso j'te dirai de chercher encore un peu, pour 600€ (exploitons ton budget a fond ) tu peux trouver un joli portable, voir un d'occasion ?
Commentaire