Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur carte 3d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info sur carte 3d

Alors ma carte 3d 6600gt agp 8x 128mb a bien rendu l'âme.

Bon j'ai le choix entre

6600gt agp 8x 256mb

XfX AGP GeForce 6800GS 256 Mo

XfX AGP GeForce 7800GS 256 Mo

7300gt agp 8x 256 mb

La quel des 2 me conseillez vous?
    Dernière modification par alien-vs-predator, 23 janvier 2007, 14h22.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

La 7800 GS pour moi

Commentaire

je te conseille une Geforce 8800 GTX
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
        je te conseille une Geforce 8800 GTX
        En AGP, ça va pas être facile

Commentaire

en effet ... et puis faudrait la config pour faire suivre ainsi que l'argent et l'utilité ...

Commentaire

LOL apakoh pour cette monstrueuse carte je devrai changer mon CPU/carte mère/ alim/ et surtout payer le prix de cette carte 3d

sonic exactement tu la dis j'en aurai pas l'utilité

ici je pourrais avoir la 7800GS a 200€ neuve donc je pense achetée celle la. Mais je verrai vraiment la différence avec mon ancienne carte? car si y a pas beaucoup de différence je reprend une 6600gt a 110€ neuve.
            Dernière modification par alien-vs-predator, 23 janvier 2007, 22h20.
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

J'ai une grande nouvelle xD

XFX 7600GS 256mb HDTVReady
              (O_O) pour 104€ chez EuroDisks, neuves et garanties 2 ans, donc a toi de voir, perso j'la prendrais en attendant mon SLI 8950GX2
              xD

Edit : Mierde, faut que j'aille voir si c'est du PCIe ou AGP XD

Commentaire

La Asus 7600GS !

Elle possede une sortie HDTV (DVI) pour 128euros avec une garantie de 3 ans.

C'est pas du vol et la différence est au rendez vous !

Commentaire

Et elle est plus puissante que ma carte actuelle? je verrai une grande différence?

Ps avec ce genre de carte mon alim ne sera surement pas assez puissante?

et la 3d sera pas bridée par mon cpu? 2800+ sempron 754 socket.1024 ddr ram

PS: c'est normal que quand je lance un jeu mon écran ce met en veille en indiquant pas de signal?

Carte 3d integrée pas assez puissante?
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 24 janvier 2007, 00h10.
                  Xbox one X

Commentaire

C'est une serie 7, sachant qu'une 6800GT est 2X plus puissante qu'une 6600GT... en gros oui tu verras la différence.

Sera t elle bridée? Comme réponse a ca, j'ai a dire : overclock ton 2800+ et change ton alim pourrie.

Il me semble que tu as 2 problemes :
                    Alimentation faiblarde

Carte graphique cramée (ou alors y'a un mouton dans ton ventilateur de CG...)

Nouvelle alim 60euros+-
                    Nouvelle CG : 128€

Total 188€.
                    Mes services : Offerts.

Commentaire

Merci beaucoup.

Je vais donc opter pour changement d'alim + carte 3d et apres on vera pour OC le CPU

Merci beaucoup de tes services gratuit
                      Xbox one X

Commentaire

Pis si ca regle pas ton probleme, ca t'fera une bonne alim (chope de la Fortron 400W la Blue machin chose, pas la 2 qui coute 30€+chere)

De ttes facons j'peux pas faire plus pour toi

Commentaire

Entre la 7600GS et la 6600GT il n'y a pas tellement de difference... tu peux regarder les benchmarks...

(crois moi, j'ai la 7600GS en pci-e et mon voisin a la 6600GT en agp 8X)

La 7600GT ca devient tout de suite mieu mais je ne sais pas si elle existe en agp

la Fortron Bluestorm 400W est tres bonne, mais la fortron green power 400W est plus silencieuse, et c'est la meilleure alim en rapport qualite - prix

Si tu overclock il faudra surement pense a changer le ventirad...

Commentaire

Beh ici mon revendeur informatique à de stock une 7800gs. Je pense que je vais la prendre en sachant que j'ai un bugdet de 200€ max.
                            Xbox one X

Commentaire

Le meilleur rapport qualite il y a 2 mois etait la 7900GS, demande lui si il ne l'a pas...

Mais je pense qu'elle n'existe pas en agp. Dommage.

Le meilleur rapport performance prix (ds ce budget) actuel est tjs la 7600 GT, je prendrais celle ca

Si tu sais mettre un peu plus, je te conseille celle ci

C'est une baleze! Et bon rapport performance prix.

(elle est presqu'aussi puissante qu'une 7900 GT, elle laisse la 6600GT loin derriere)

Commentaire

Chargement...
                              X