Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nettoyez vous votre écran???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment nettoyez vous votre écran???

Voila, je possède un portable Acer avec un ecran Cristalbrite...pour les films et tout c'est génial mais j'ai des traces de doigts dessus alors, je me demandais ce que vous utilisiez comme produit pour nettoyer votre écran.

Merci

tu fais un all - in

magasin d'optique produit lunettes sur un chiffon microfibre ( que tu le laisse pas trainer sinon ca ramasse la poussiere ) je fais mes ecran pc , tv , gsm , apn , lunettes , et meme les carreaux de mon aquarium avant de le mettre laver
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

J'utilise des petites lingettes Instanet(à l'alcool) que l'on utilise pour nettoyer les verres des lunettes.

Je possède également un portable Acer avec un ecran Cristalbrite et je peux te dire que ça marche très très bien !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Plus un pour les lingettes alcoolisée , gb en propose un gros paquet pour 1.70€ je pense. L'excédent s'évapore très vite et le résultat est impeccable.

Sinon un bon coup de nettoyant pour vitre et un chiffon propre, les écrans "miroir" sont traités dans la dalle et non à la surface de celle ci donc à moins de l'attaquer avec de l'acétone, tu ne risques pas grand chose

Commentaire

moi avec des lingettes pour le pête de bébé

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

lingettes pampers ??? ca pue pas un peu ca ??? parce rien qu'à ouvrir une boite ....

Commentaire

Merci pour vos réponses, je vais essayer les lingettes pour lunette

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                Merci pour vos réponses, je vais essayer les lingettes pour lunette
                Je viens de le refaire à l'instant, c'est très efficace !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

lingettes également Je commence par nettoyer mon gsm complètemet, puis mes lunettes de lecture et puis.......mon écran

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                    lingettes également Je commence par nettoyer mon gsm complètemet, puis mes lunettes de lecture et puis.......mon écran

Moi Lingettes aussi.

Super C'est lingettes.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

On devrait en commander en masse ces petites lingettes

Commentaire

Pourquoi pas faire une commande groupée ? XD

Sinon moi aussi c'est au lingette pour lunette sinon une loque a peine mouillée ... tu passe et tu essuie après avec un tissus

Gza
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                          Le gsm passe avant la vue! MDR lol

Moi j'utilise le "chiffon" que j'ai recu pour nettoyer les lunettes, sec sans produit, et ca coute rien!

Ca marche NI-CKEL

Commentaire

perso j'utilise une lingette microfibre sèche et propre que j'humidifie avec de l'eau déminéralisé... la je suis sur de pas faire de mal....attention le choix de la lingettes est primordiale car si vous prenez une lingettes de mauvaise qualité les trace de doigts ne partent pas.. et des lignées a l'alcool je me demande si a la longue ça nique pas la dalle
                            Pas de pub ICI !!!

Commentaire

J'ai la même question, sauf que moi, ce n'est pas pour l'écran d'un portable mais pour mon CRT 17"...
                              Il y a un filtre UV dessus (en fait, c'est lui que je veux nettoyer, car en dessous, l'écran est nickel).
                              Est-ce une bonne idée, les lingettes alcoolisées ? Car le petit chiffon fourni avec les lunettes ne fonctionne que sur ma brando.
                              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                              Merci Astel
                              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Chargement...
                              X