Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souris Logitech Révolution/ MX1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souris Logitech Révolution/ MX1000

    Voila, j'aurais bien voulus m'acheter la souris logitech Révolution, mais j'aurais bien voulus savoir, si je pouvais utiliser le socle de la MX1000..

    Sachant que j'ai ceci... http://www.halloweencomputers.com/product_4680.html


    Merci d'avance aux gens qui pourront m'aider
    Tatou rien

  • #2
    bien sûr , moi je l'ai aussi, et j'ai un clavier logitech sans fil, avant j'avais un claviers HP relier avec fil et elle marchait aussi, ce n'est qu'un port USB

    et elle se recharge par le socle qui est brancher sur un port USB,

    bien à toi

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Vi mais la clé usb que j'ai déja, (bluetooh), et la révolution marcheras alors ??
      Tatou rien

      Commentaire


      • #4
        il ne te faut pas de clef bluetooth
        c'est le socle qui est connecter a ta tour qui fait fonctionner ta souris
        te tracasse pas,
        pose la question à AIRWAVE, il te le confirmera,

        bien à toi

        pacha. .
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          ok mais sur le liens que je posté, c'est un clavier bluetooh... d'ou ma question...
          cela dit, cette fichue souris me fais de l'oeil....
          Tatou rien

          Commentaire


          • #6
            meme que ton clavier est bluetoot celà ne posera pas de problêmes,

            bien à toi, et pour être certain pose la question à AIRWAVE

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              j'attends sa réponse

              sinon, merci a toi Pacha
              Tatou rien

              Commentaire


              • #8
                Si le socle de ta MX1000 est un émetteur sans fil relier à un port usb ou ps2, et que celui de la révolution utilise la même technologie, il y a de forte chance que tu puisses le réutiliser.

                Si l'un est bluetooth et l'autre est R/F, alors ça ne passera pas. Mais avec la révolution, un émetteur te seras fournis non ?

                Commentaire


                • #9
                  oui tout a fais, mais vu que le recepteur que j'ai déja est bluetooh, vu que c'est un kit clavier/souris bluetooh... j'aurais bien voulus savoir si ca posais probleme , tout simplement.

                  Pas envie d'acheter la révolution, et de pas savoir l'utiliser avec mon clavier (que j'ai déja)
                  Tatou rien

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un récepteur unique pour ton clavier + souris ? Pourquoi ne pourrais tu pas utiliser ton clavier en même temps que ta souris ? Tu peux avoir plusieurs appareils bluetooth connectés en mêem temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement, si j'achete la révolution, (ce n'est pas par bluetooh qu'elle emet...), ca n'iras pas... je devrais remetre un deuxieme recepteur (celui que j'ai deja pour le clavier) et le nouveau pour la révolution.... (livré avec)
                      Tatou rien

                      Commentaire


                      • #12
                        La revo utilise une toute petite clé usb pour envoyer et recevoir les infos...le systeme est different que pour la mx 1000...La mx revo est vraiment géniale n'hésite pas (faut juste prendre le temps de la configurer correctement avec les Setpoint tout pourris)...
                        ps : si tu revends ta mx 1000 fait signe

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pour la clé usb, mais c'est pas la meme vu que pour la MX1000 passe par bluetooh et non la Révo...
                          Tatou rien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X