Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rajouter de la Ram dans son portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rajouter de la Ram dans son portable

Voilà j'ai un Sony Vaio et j'aurai aimé monté à 2Giga de Ram pour m'amuser un peu plus à faire du montage Vidéo en fait. Et donc j'aurai aimé savoir si ça coutait cher et ce qu'il me fallait comme modèle de RAM. Merci.

ah oui le sony c'est un FE21H si je me souviens bien.

gracias.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

c'est pas donné pour sony, les compatibles etaient au temps du mien des kingston (va voir sur leur site pour les réferences)
    j'avais payé 125€ pour 1 giga.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il te faut être certain du modèle, les vaios récents (comme ton FE) supportent sans soucis 2gb de ram, encore faut il être certain de la ram requise.

Le plus simple est d'utiliser CPU-Z pour définir précisement le type de ram que tu as besoin.

Mais si je ne dis pas de bétise et si ma mémoire est bonne, sur un FE, c'est de la DDR2 PC2-5300 (CL5) tu peux donc en acheter chez Kingston ou Crucial (sur ldlc par exemple ou rueducommerce.fr)

Attention également, pour éviter les mauvaises surprises, vérifie bien que tu as un slot de libre et non 2x512mb de ram auquel cas il te faudrait acheter 2x1gb et revendre tes 2 barettes de 512...

Bon achat

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
        c'est pas donné pour sony, les compatibles etaient au temps du mien des kingston (va voir sur leur site pour les réferences)
        j'avais payé 125€ pour 1 giga.
        Le tout est d'éviter de l'acheter via Sony, sony ne fabrique pas de ram, donc il commande tout comme nous et s'engraisse bien sur le coup pour un bête packaging ... Autant le commander directement chez le bon fournisseur

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Le tout est d'éviter de l'acheter via Sony, sony ne fabrique pas de ram, donc il commande tout comme nous et s'engraisse bien sur le coup pour un bête packaging ... Autant le commander directement chez le bon fournisseur
          Exact!! C'est comme ca pour bcp de grande marque Et 95% de la population se fait avoir!

Commentaire

Merci les gens, je sais quoi chercher maintenant...merci!
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
            X