Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseille pour achat core 2 duo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseille pour achat core 2 duo

Et bien voila, ne trouvant pas mon bonheur d'occasion, je vais devoir acheter une carte mere et un processeur core 2 duo surment chez shs, je ne sais pas si je dois prendre un e6300 ou un e6600 car je suppose que le e6400 'est le meme que le e6300.

Pour la carte mere j'ai un budget de +- 100 euro, pouriez vous me conseillez en sachant que je vais overcloquer.

merci a tous.

La memoire je pense prendre la ddr2 800 pqi pc6700.

shs pas super conseiller car service apres vente merdique (a ce qu'il parait, jms acheter la bas)

Entre le E6300 et le E6400 c'est clair pas trop de difference, autant prendre le E6300.

Le E6600 est interessant, mais tout depend de ton utilisation... faut voir si tu as besoin d'un truc si puissant.

Pour la carte mere, si tu veux overclocke tu peux prendre une avec la fonction "overclocking facile".

Prend quand meme une MSI, ASUS, ou GIGABYTE (prendre de la grande marque, plus fiable et donc plus stable --> mieux pour l'oc)

La ram, vu le prix et la difference de performances, je prendrais de la DDR2 667, de marque (Kingston ou Corsair, tres important pour l'oc, pour la stabilite du systeme)

Ici, tt depend encore de ton utilisation...

Commentaire

si tu peux attendre un peu , attends ... va y avoir des équivalents des e6300 et e6400 mais un cran au dessu (cache L2 supérieur) et pour le même prix ...
      Si tu comptes faire quelque chose de puissant,je te conseille une carte mère avec un chipset à base de nvidia 680i mais là,ca va facilement chercher dans les 250€ minimum ...

Commentaire

oui mais la c'est un peux juste pour moi, j'ai +- 100 euro a mettre pour la cm, vous pouvez me conseiller une asus ou msi qui est chez shs, car c'est les moins chers et pour moi quelque euro de gagner c'est bien

Merci

Commentaire

Le 680 est tres bon rien a dire mais c'est bcp trop cher paye pour ce que c'est, je veux dire par la que tu paies le double du prix pour avoir 10% de performances en plus, ce chipset est reserve aux configs extremes, ca ne sert a rien de le prendre ici. (quand je dis extreme je pense a 3 ou 4000€)

Si tu veux de bons prix je te conseilles ldlc.be, j'ai tout commande la et monte mon pc moi meme, c'est tjs ca de gagner. Si tu comptes ov, je suppose que t'y connais donc ca ne devrait pas te poser de problemes pour monter ton pc seul.

Pour la carte mere je te conseille celle ci

Supporte le core2duo, jusqu'a 8 Go de ram DDR2 en dualchannel

bon chipset (NVIDIA nForce 650i SLI)

2 PCI express 16X avec SLI

PCI express 1x,...

Carte reseau 1000 Mbits

carte son 5.1

et full connectique

1 e-sata, 2 ide, 4 sata2, firewire, 4 usb 2.0, ....

et surtout

Fonctionnalités d'Overclocking avancées oui

Et en plus Asus, le tout pour un peu plus de 100€, que demande de mieu? (a part un 7.1 et un fw 800 ?? )
          Dernière modification par alexkopaka, 30 janvier 2007, 00h38.

Commentaire

je te conseille

asus p5ld2
            asus p5b

normalement tu dois pouvoir tourner dans ton buget

pour oc prendre la p5b de preference .
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

merci a vous tous j'ai suivi vos conseille, et j'ai achete un e6300 et une carte mere asus.

Le tout tourne nikel.

Merci encore

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                Le 680 est tres bon rien a dire mais c'est bcp trop cher paye pour ce que c'est, je veux dire par la que tu paies le double du prix pour avoir 10% de performances en plus, ce chipset est reserve aux configs extremes, ca ne sert a rien de le prendre ici. (quand je dis extreme je pense a 3 ou 4000€)

Si tu veux de bons prix je te conseilles ldlc.be, j'ai tout commande la et monte mon pc moi meme, c'est tjs ca de gagner. Si tu comptes ov, je suppose que t'y connais donc ca ne devrait pas te poser de problemes pour monter ton pc seul.

Pour la carte mere je te conseille celle ci

Supporte le core2duo, jusqu'a 8 Go de ram DDR2 en dualchannel

bon chipset (NVIDIA nForce 650i SLI)

2 PCI express 16X avec SLI

PCI express 1x,...

Carte reseau 1000 Mbits

carte son 5.1

et full connectique

1 e-sata, 2 ide, 4 sata2, firewire, 4 usb 2.0, ....

et surtout

Fonctionnalités d'Overclocking avancées oui

Et en plus Asus, le tout pour un peu plus de 100€, que demande de mieu? (a part un 7.1 et un fw 800 ?? )
                Bon prix... bof bof...Ca ne vaut tout de même pas shs hein, le service apres est p-e pas terrible chez shs mais ils sont en train de construire un magasin digne de ce nom et dès ce moment le service apres vente sera meilleur.
                Perso j'achete tout la bas!
                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                X