If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Au prix du windows vista sa fait cheros quand même :s
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
petite précision : je crois bien que c'est à l'achat d'un version ultimate (boite) , tu peux avoir jusqu'à 2 version premium (boite) pour 100 € chacune ... donc pas fort avantageux tout compte fait ...
Personne n'oblige qui que ce soit à passer sous Vista, mais critiquer le système comme cela n'est guère très interessant dans le sens ou les bugs sont extrêmement limité, l'incompatibilité hardware est relativement minime et que pour les software, en les faisant tourner en émulation windows xp, la plupart fonctionnent directemment...
On niveau de la sécurité, difficile de faire plus verrouillé que Vista, c'est un point clairement difficilement criticable.
A ne pas oublier également que des milliers de personnes ont du être payées pendant près de 6ans pour assurer le développement de millions de lignes de code visant à la création de Vista.
Il est donc tout à fait normal de demander un tarif qui peut sembler assez élevé pour un "logiciel" qui sera utiliser non stop sur vos machines pendant des années...
Je suis d'accord, Airwave, ces gens meritent d'etre paye et libre a chacun de l'acheter.
Maintenant, ils nous avaient promis autre chose, un autre systeme de gestion de fichiers, par exemple, et on retrouve comme d'habitude, des fichiers caches XP auxquels les administrateurs n'ont meme pas acces avec le Premium.
Entre-autre, aussi, je ne trouve aussi par l'explorer tres "user friendly" et je ne suis pas le seul. Mais ca c'est peut-etre une question d'habitude ...
De plus, mettre de repertoires tels que "Mes images" ou "Mes videos" a la racine du profile et avoir des doublons de "My Documents" caches et issus de XP dans ce meme profile, je ne trouve pas cela tres propre...
...
Oui, il a moins de bugs que 2000 a sa sortie, mais est-ce une excuse apres 6 ans de recherche?
Je suis convaincu que ce sera un tres bon systeme d'exploitation, verrouille, certe, mais tres convivial, par contre, pour l'instant je n'en suis pas satisfait et ce, au niveau professionnel et non prive.
Je pense qu'ils l'ont une fois de plus sorti trop vite.
Pour l'utilisateur final a la maison et qui ne se pose pas trop de question, il sera sympa ... mais pour administrer on est reparti pour un tour ....
Il ne sera tout simplement pas activé ... Et un Vista non activé, n'est pas aussi coulant qu'un xp, loin de là ... Maintenant de là à racheter une licence à 500€...
Il ne sera tout simplement pas activé ... Et un Vista non activé, n'est pas aussi coulant qu'un xp, loin de là ... Maintenant de là à racheter une licence à 500€...
Oui tout à fait, maintenant faut pas chercher bien loin le crack d'activation de windows vista
Le jour où je mettrai 500€ pr un OS est encore loin...
Bien d'acc avec toi ! Pourquoi acheter l'intergrale ? Je pense que c'est un peu marketing ...
Par contre, pour la maison, le premium en oem reste quand même à un prix abordable et, je pense suffisant pour l'utilisation courante d'un PC "Home".
J'en ai eu un avec l'achat d'un nouveau PC et il faut reconnaître qu'il est très sympa.
Ce que je lui reprocherais (au niveau utilisateur "landa", c'est de ne pas laisser tourner certains vieux programmes même en XP compliant ... ou encore de ne pas avoir une liste de drivers assez fournie. En admin au boulot, c'est une autre paire de manches ( mais je ne voudrais pas sembler me répéter ... )...
Mais tout ce se corrigera avec le temps. Comme d'hab avec Microsoft.
Mais concernant le crack, quand on voit le temps, la patience et l'énergie qu'il faut déjà prendre pour avoir une version de XP qui ne t'embête plus et te permette de faire tous les updates ... J'ai peur qu'avec Vista il soit quand même plus conseillé de l'acheter, ne fusse que pour être tranquille par la suite et être certain de bien profiter de tous les updates dont il aura bien besoin, surtout cette première année.
Ou alors pour ceux qui aiment vraiment les chalenges ...
Commentaire