Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Quota Explose ADSL GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu quelque part que 25 % des pc connectés étaient des zombies. Donc des machines qui servent pour des actions illégales telles que des attaques ou des relais pour des transferts de données illicites.

Moi, je sauverais mes documents sensibles, je reformaterais et je ferais une nouvelle installation propre et je m'investirais dans une bonne protection style bitdefender 10.

Tu peux aussi utiliser pas mal de freeware : avast, adaware et il y a des pare-feu gratuits.

Bonne chance.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Utilise Bitdefender et tu vas au devant de grosses désillusions.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

install Dumeter c'est un ligiciel qui survielle tas bande passante et tu le voit graphiquement si tu dl ou upload.

il est en demo 30 jours.

pour moi c'est quelqu'un qui tas choper ton login pass. et les feniasse de belgacom prend même pas me temp de controle si une autre ligne téléphone l'utiliseeee.
        Dernière modification par teeef, 10 février 2007, 11h44.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Aaaaaah teeef...Je voulais lui signaler DUmeter mais je n'arrivais a me souvenir du nom du soft et cela me prenait la tête depuis plusieurs jours.

Alors un tout grand merci a toi.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Après réflexion , je penses que je vais formater les 2 pc et réinstaller tout avec un bon programme de protection comme vous m'avez conseiller.

Pourtant j'ai avast mais bon peut etre qu'il est dépasser , ha oui j'avais oublier dire que j'avais couper tout pour la nuit et que je n'ai rien du tout consommer même pas 1 méga, donc c'est bien l'un des 2 pc qui a un programme qui tourne.

Enfin merçi pour votre aide et je viendrais signaler si le problème est régler.
            [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Si je me souviens bien, dans un des premiers messages, il dit qu'il n'a pas de wifi.

Mais avant de formater les 2 pc, essaie peut-être de n'en allumer qu'un pendant une journée et de vérifier tes logs. Si c'est négatif, c'est l'autre et si c'est positif, tu as trouvé le fautif.

Commentaire

Enfin le problème est résolu , il s'agisait d'un site que je ne vais pas nomé qui a un groomm radio en live qui tourne pendant qu'on est connecté sur leur site , vu que moi mes baffles son presque tout le temps couper ben j'entendait rien lol..

Grace au petit logiciel du meter j'ai pu voir qu'il y avait une forte consommation c'est a dire du 250Kb/s faute de leur musique de m???? alors voila depuis que je l'ai couper tout est revenu a la normal oufff!!!! en tout cas merçi a ceux qui m'ont aider .
                [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

content pour toi que tu ai enfin trouvé quelque chose
                  GSM : Samsung galaxy S9
                  PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                  Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

Chargement...
                  X