Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Philips Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem Philips Belgacom

BONJOUR VOILA DEMAIN JE SERAIT CHEZ VOO JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT CONF MON RESEAU PHILIPS WIFI DE BELGACOM J UTILIS UN ORDINATUER PORTABLE ET JE NE SAIT PAS COMMENT CONFIGURER LE MODEN MERCI

et bien je sais pas trop

mais ils n'ont pas un modem bien a eux vu que c'est par le cable ????
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

Envoyé par amico.dany Voir le message
      BONJOUR VOILA DEMAIN JE SERAIT CHEZ VOO JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT CONF MON RESEAU PHILIPS WIFI DE BELGACOM J UTILIS UN ORDINATUER PORTABLE ET JE NE SAIT PAS COMMENT CONFIGURER LE MODEN MERCI
      impossible de te servir du modem routeur philips pour voo

tu dois racheter un routeur en plus du modem voo si tu désireste connecter en sans fil voila

Commentaire

Salut,

Tu devras aussi acheter un clavier qui a une touche "Verrouiller maj" pour écrire en minuscule.

Commentaire

Tu es obliger de prendre leur modem " motorola " et tu devras mettre un routeur pour surfer en wifi
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Et pourquoi le routeur de belgacom ne fonctionnerait pas..? Suffit de brancher directement le cable du modem de chez voo dans un port ethernet du routeur..

Ou alors je me trompe, et je demande une explication concrète..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je pense que la connectique n'est pas la même et que les modems certains modem routeurs ne sont spécifiques que pour le câble

J'ai connu ce problème avec une connaissance. Il avait le modem wifi phillips et il a du le revendre et racheter un autre qui est compatible pour le câble.

La connectique cable et xDSL n'est pas la même n'est-ce pas ??

Proximus
              sigpic

Commentaire

un cable ethernet est un cable ethernet.. RJ-45.. c'est du RJ-45!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
                  Je pense que la connectique n'est pas la même et que les modems certains modem routeurs ne sont spécifiques que pour le câble

J'ai connu ce problème avec une connaissance. Il avait le modem wifi phillips et il a du le revendre et racheter un autre qui est compatible pour le câble.

La connectique cable et xDSL n'est pas la même n'est-ce pas ??

Ca n a rien avoir pour l adsl quand c est un modem routeur , c'est juste qu il y a un rj 11 pour la ligne telephonique, et pas de Wan .

Normalement , si on met le cable rj 45 qui vient du modem teledis ou voo dans un de 4 ethernet du modem/routeur adsl , ca doit fonctionner comme un switch.
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Ca n a rien avoir pour l adsl quand c est un modem routeur , c'est juste qu il y a un rj 11 pour la ligne telephonique, et pas de Wan .

Normalement , si on met le cable rj 45 qui vient du modem teledis ou voo dans un de 4 ethernet du modem/routeur adsl , ca doit fonctionner comme un switch.
                    Merci Duckman1..

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message

Ca fonctionne
                      Et d'ailleur c'est ce qu'il faut faire !

Gza
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                      X