Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel anti virus utiliser ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'utilise aussi Avast depuis quelque mois,

il est trés bon,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
      Avast marche bien? j ai zone alarm il bouffe en resources systeme c est incroyable. Avast ca ralenti le pc?
      Z.A c'est un firewall...

Le meilleur anti-vir. gratuit c'est AVG Free. Même dans sa version gratuite il est de loin supérieur a des versions payantes et détecte des choses que d'autres ne voient pas ( clamAV & Bitedefender notemment )

La palme du + mauvais anti-vir. revenant au roi du marketing, le dénommé Norton.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je me rappelle d'un article sur clubic comparant plusieurs antivirus, je te l'ai retrouvé :
        Face aux nouvelles menaces qui apparaissent chaque jour, s'équiper d'un bon antivirus devient indispensable. Mais lequel choisir et d'après quels critères ? Pour répondre à ces questions nous vous proposons un comparatif de neuf antivirus du commerce : Kaspersky Antivirus 6.0, Norton Antivirus 2006, VirusScan 10, BitDefender 10 Antivirus, NOD32 Antivirus System 2.5, F-Secure Antivirus 2006, PC-cillin Internet Security 14 et Panda Titanium 2006. Nous leur avons ajouté trois antivirus gratuits disponibles dans notre logithèque, à savoir Avast, AVG Free Edition et Antivir Personal Edition.

leurs dossiers sont toujours bien faits

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Z.A c'est un firewall...

Le meilleur anti-vir. gratuit c'est AVG Free. Même dans sa version gratuite il est de loin supérieur a des versions payantes et détecte des choses que d'autres ne voient pas ( clamAV & Bitedefender notemment )

La palme du + mauvais anti-vir. revenant au roi du marketing, le dénommé Norton.
          Si tu met qu un anti virus tu es totalement protege?
          En gros c est quoi la diff avec un firewall alors? j ai du mal a saisir du coup...

Commentaire

Si tu met qu un anti virus tu es totalement protege?
            En gros c est quoi la diff avec un firewall alors? j ai du mal a saisir du coup...
            L'anti-virus protège ton pc contre les virus, trojans & worms.

Le firewall ( pare-feux ) protège ton pc contre les tentatives de connections malveillantes ( programme qui se lancent en background, piratage etc etc... ).

Les 2 sont complémentaires et necessaires.

La meilleure image que je puisse donner du pare-feux c'est celle du sorteur de la disco. Il laisse entrer les bonnes personnes et empêche les mauvaises de rentrer.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              L'anti-virus protège ton pc contre les virus, trojans & worms.

Le firewall ( pare-feux ) protège ton pc contre les tentatives de connections malveillantes ( programme qui se lancent en background, piratage etc etc... ).

Les 2 sont complémentaires et necessaires.

La meilleure image que je puisse donner du pare-feux c'est celle du sorteur de la disco. Il laisse entrer les bonnes personnes et empêche les mauvaises de rentrer.
              Super merci pour le complement d infos !

Commentaire

Super merci pour le complement d infos !
                De rien. Au plaisir.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'arrive un peu tard mais voici un comparatif chez matbe : http://www.matbe.com/articles/lire/8...irus/page1.php
                  [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

j utilise panda titanum il est vraiment nickel

sinon moi j ai 100%
                    75%
                    0%
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Je les ai presque tous testé ...

Par contre, je vous déconseille vivement Panda Titanium, Mcafee Total Protection et Norton IS 07.

J'en ai 2 que j'ai vraiment apprécié : Kaspersky et Bitdefender, qui sont pour moi 2 antivirus qui protège sans trop ralentir
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

J'utilise l'antivirus Mac.
                        Francois.

Commentaire

lol ziq.

Pour Panda, jusqu'au 2004, ca allait encore mais à partir du 2005, il demande de plus en plus de ressources et deviens presque aussi lourd que Norton.
                          [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

Dire que j ai utilise panda titanium pendant bien longtemps....

Commentaire

Chargement...
                            X