Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question MSN Messenger et Zone Alarm Internet Security

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question MSN Messenger et Zone Alarm Internet Security

    Salut,

    Depuis que j ai mis Z.A. j ai des problemes avec MSN, les avatars s affichent plus et une fois sur 2 les DL sont stoppes. pourtant j ai active l option dans Z.A. qui autorise l activite de msn

    Merci pour les reponses

  • #2
    Tu as quelle version ?? la pro ou pas ??

    Commentaire


    • #3
      Oui c est la derniere version pro (euh...telechargee sur le net c est ptet du a ca mais logiquement non)

      Commentaire


      • #4
        Normalement , ca a rien à voir ... Va déjà voir plusieurs pages d'un topic dans le sauna genre "jouez aux photographes" ou autres avec plein de photos ... et dit moi si , oui ou non , certaines photos sont remplacées pas un cadre bleu/mauve avec marqué [AD] dedans ... si oui, c'est que tu as fait un choix trop restrictif vis à vis de l'affichage des pubs / images/bannières ...
        Si c'est pas ca , file moi ton adresse msn qu'on compare ensemble nos paramètres ...

        Commentaire


        • #5
          En fait au lieu d avoir l avatar j ai une icone avec le personnage vert (comment l explique...l icone MSN en gros)

          Et souvent qudn j ouvre une fenetre MSN j ai un message du style MSN encrypted by zone alarm

          Enfin quand j envoie/recois un fichier, bien souvent ca echoue. certainement le niveau de surveillance trop eleve pourtant j ai reduit la securite et je vois aucune difference

          Commentaire


          • #6
            ca doit évidemment être ca ...
            Comme je te l'ai dit , tu peux me passer ton adresse msn en mp et on vérifie ca pas à pas ....

            Commentaire


            • #7
              ok je t envoie ca par mp mais ce soir je n y serai pas j ai des potes qui viennent diner a la maison

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci pour ton aide l ami

                Commentaire


                • #9
                  de rien ... J'ai toute la journée devant moi donc si je peux aider quelqu'un , pourquoi pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par somic Voir le message
                    de rien ... J'ai toute la journée devant moi donc si je peux aider quelqu'un , pourquoi pas ...
                    demain soir je vois vasco et mohamed leturk pour des transacs puis des que je rentre a la maison je me connecte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X