Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfère entre 2 pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfère entre 2 pc ?

Bonsoir a tous,

J'auras voulu mettre des donnés de mon pc de bureau a mon pc portable, es qu'il existe un câble qui relie entre les 2 pc du style USB? Si oui vous serez me donné une référence, le prix +- et une photo si possible, ...

Merci d'avance

Gucci

Oui, cela existe, TopCom par exemple propose ce genre de cable, je pense que Sweex aussi.

Mais, pour avoir acheté il y 7 ou 8 ans ce genre de solution, je ne te le conseille pas du tout !

Pour ce prix (environ 60€) tu peux acheter deux clés usb wifi et créer un réseau wifi ad-hoc entre les 2 machines hautement plus performants et pratiques (une seule si ton laptop est déjà équipé du wifi)

Pour ce prix, tu peux acheter une clé usb de 2gb (de bonne marque) ou de 4gb (no name) et transférer en quelques aller-retour tout ce que tu as besoin, cela ne nécessite aucune connaissance)

Enfin pour une fraction de ce prix, il te suffit de relier un cable ethernet croisé (cross cable) entre tes 2 cartes réseau ethernet et d'y mettre une adresse style
    192.168.1.1 sur le premier et 192.168.1.2 sur le second et de partager les dossiers que tu souhaites transférer d'une machine à une autre (ou un seul dossier dans lequel tu glisses tout ce que tu veux transférer).

Si tu sais éviter cette solution de cable USB, crois moi, fais le, cela rajoute une belle couche USB over Ethernet en te créant des cartes réseaux virtuelles qui sont très ch... à désinstaller / supprimer et les performances sont généralements médiocres.

Commentaire

pour 40 euros tu as un routeur qui fait wi fi en meme temps
      et un cable ethernet ca coute presque rien
      ca te permettra également d'avoir un réseau locla chez toi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

+1 pour la solution réseau
        [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
        X