Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable compac pressario qui refuse d'afficher un ecran correct. je m'explique. j'ai voulu redemarrer mon pc et il affichait des symboles bizzard en couleur ainsi que des lignes verticales .... j'ai tout de suite pensé a un virus.... donc anti virus, formatage du dd.... et là tj le même problème avec en plus l'impossiblilité de ré-installer quoi que ce soit.... ram insufisante.... et tout plein de message dans ce genre.
J'ai réussi une fois à retrouver une image normale: en appuyant au niveau de la RAM
Mais en appuyant plus ou moins fort sur la RAM, l'écran avait tendance a répeter l'information sur la meme ligne:
du genre:
il fait beau ce soir et la lune brillle..... tranformé en : il fait il fait il fait.brille....
Au vue de cette situation, je conclurais que c'est ma RAM qui est abimée.... qu'en pensez vous.
Avant de claquez 40 euros pour un devis, j'aimerai avoir votre avis!
Merci.
J'ai réussi une fois à retrouver une image normale: en appuyant au niveau de la RAM
Mais en appuyant plus ou moins fort sur la RAM, l'écran avait tendance a répeter l'information sur la meme ligne:
du genre:
il fait beau ce soir et la lune brillle..... tranformé en : il fait il fait il fait.brille....
Au vue de cette situation, je conclurais que c'est ma RAM qui est abimée.... qu'en pensez vous.
Avant de claquez 40 euros pour un devis, j'aimerai avoir votre avis!
Merci.

Commentaire