Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles Tablet Pc Chez Hp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles Tablet Pc Chez Hp

bonjours
    je tiend a signaler a ceus qui s'interesse aux tablet pc que HP sort pour le moi de mars deus nouvelles tablet pc
    hp pavilion media center TX1020 et TX 1040 annimees par un TURION 64
    prix annoncer TX 1020:1399€ et le TX1040 1799€
    bien a vous

Et elles sont très sympas, pour ceux que le clavier Qwerty ne rebutent pas, elles sont extrêmement bon marché aux states (elles reviennent à 900€ pour le modèle de base).

Pour avoir pu en utiliser brièvement une, je suis assez satisfait, ce n'est plus du niveau de la TC1100 (la dalle est désormais electromagnétique, comme sur un pda, et non plus comme une vraie tablette ou la paume de la main ou les doigts n'interagissent pas sur l'écran et la finition est plus basique) mais cela reste un excellent convertible.

Reste à voir la solidité à long terme. Les TC1100 étaient des modèles de résistance, les 4200 s'en sortaient très bien... les bases sont solides.

Les deux machines sont livrées avec Vista, qui améliore encore la couche tablet du SP2 de windows (la reconnaissance d'écriture est phénoménale sous Vista )

Merci pour l'info Agordo

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      (la dalle est désormais electromagnétique, comme sur un pda, et non plus comme une vraie tablette ou la paume de la main ou les doigts n'interagissent pas sur l'écran
      Ca c est une super info pour moi
      Merci Airwave et agordo

Commentaire

Chargement...
      X