Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème souris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème souris

Slt a tous :
    En faite voila j'ai un clavier et une souris microsoft sans fil , il y a 1 mois le clavier ne fonctionnait plus , je l'ai ramené en garantie et quand il me l'on rendu il ne fonctionnait pas toujours .
    Aujourd'hui je suis reparti et on m'a donner un autre clavier+souris , Mais mnt le problème c'est que le clavier fonctionne mais pas la souris

Est ce que quelqu'un pourait me dire les étapes a suivre ?? Ou venir chez moi le plus vite possible pour m'arranger le problème? Merci a vous

Tu dois synchroniser ton clavier ET ta souris avec la base emettrice, pour ce faire, tu dois avoir un tout petit bouton (comme un bouton reset) sur le dos de chaque appareil. Laisse le appuyé et fais de même sur la station emettrice reliée à ton pc. Ils vont synchroniser leur fréquence.

Commentaire

Toujours rien :s:s:s:s Je vais essayer de desinstaller tout et de réinstaller ensuite ..

Commentaire

Sa marche toujours pas :s:s Personne d'autre pour m'aider ??

Merci quand meme airwave

Commentaire

Tu n'as pas l'occasion d'essayer l'ensemble sur un autre pc / laptop ?

Tu n'as rien qui pourrais faire interférences ? Téléphone sans fil, babyphone, etc. à proximité ?

Commentaire

Tes piles ne sont elles pas plates ?
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Non pas du tout , c'est des nouvelles d'aujourd 'hui et la lumière est allumée .

Je vais tester sur mon autre ordi , esperans que ça marche

Commentaire

Mauvaise nouvelle , elle ne fonctionne pas sur mon autre pc non plus :s:s:s:s

Il faut faire quoi mnt ?

Commentaire

Tu as deja essayer de faire un reset ...
                  Ou alors comme dit Airwave d appuyer en meme temps sur les deux boutons de synchronisation ?

Je n'utilise pas de sans fil ...

Mais euhh ou la souris est dead ... Parce que le clavier est encore reconnu par le recepteur ou alors c'est les piles ...

Gza
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

C'est pas d'abord le bouton de la base puis le bouton en dessous de la souris ?? chez moi en tout cas,c'est comme ca ...

Commentaire

Faut lire le manuel, il doit certainement avoir une section "que faire lorsque le clavier ou la souris ne répond plus" et dedans, ils expliqueront la manoeure précise de la synchronisation. Parfois c'est appuis sur la base puis sur les récepteurs, parfois c'est en même temps...

Le manuel te sera d'un grand secours

Commentaire

J'ai installé le clavier et la souris sur mon autre pc , la souris fonctionne pas et le clavier fonctionne ... Je vais aller le changer au carrefour , je crois qu'on a 15 jours

Commentaire

Chargement...
                        X