Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour Airwave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour Airwave

Bonjour,

Est-ce que par hasard tu fait des interventions a domicile ?
    Si oui quel est ton tarif ?

En fait j'ai quelques petits soucis avec ma connection wirelees et en plus je n'arrive pas a la sécurisé malgré les conseils du forum.

J'ai une bonne machine (Acer 5672AWLMI) et je trouve que sa rame !!!!!

Merci d'avance
    [I]scorpio;) [/I]

Salut Scorpionnette, pour le tarif, ce sera un tour en Smart, j'ai bien envie de m'en offrir une mais ce ne serait pas raisonnable (mais que reste il de raisonnable dans ce bas monde ? )

Lorsque c'est des membres d'Astel, je vais généralement cela gratuitement, malheureusement, il n'est pas évident que je trouve du temps libre, celui ci étant généralement copieusement mangé par diverses interventions informatiques à gauche et à droite

Peux tu m'en dire plus, le problème plus précisement, le matériel utilisé, etc...

Commentaire

Wouah, réponse rapide.....

Pour un tour en Smart y a pas de problème mais il faut faire vite.

Pour les problèmes, on n'est pas des as en informatique et a mon avis, c'est déjà 70% des problèmes, en fait on n'arrive pas a sécuriser notre routeur et a mon avis les voisins en profite et de ce fait notre connection est lente, il y a d'autres problèmes mais a mon avis ce n'est que des réglages.

Matériel :

PC portable ACER 5672AWLMI (configuration d'origine)
      Modem Terayon TJ720x, fourni par VOO (brutélé)
      Routeur Wireless Usrobotics 5463, acheter sur les conseils d'un vendeur de chez Med......kt

Si tu as besoin d'autre info.....
      [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Merci, cela ne doit pas être bien compliqué, si ton routeur est ouvert (non sécuris&#233 il y a en effet de fortes chances qu'un voisin se serve généreusement

Je vais faire de mon possible pour me libérer et essayer de régler cela.

Commentaire

Merci

Je te laisse mes coordonnées en MP
          [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Pour entrer dans ton routeur et mettre une clé wep :

Il te suffit de faire un petit click sur le petit pc avec une signal dans ta barre des tâches dans l'onglet support tu regardes la passerelles par defaut , celle ci est l'ip que tu dois rentrer dans une page internet a la place d'un site ...

Après il ne te reste plus que a trouve l'option wep dans ton routeur noté bien precieusement ta clé et de rebooter ton routeur pour que les changement fasse effet ...

C'est un peux chaud quand ont " est pas des as " en informatique mais comme c'est expliquer la tu ne devrais pas avoir trop de problèmes ...

Si jamais il te demande un login et mot de passe pour rentrer dans ton routeur ...

C'est ou :

Login : admin
            MPD : admin

Ou

Regarder dans le mode d'emploi de ton routeur !

Mais a ma connaissance les connection voo sont bridée je me trompe peux être !

Vala j'éspere que ca peux t'aider avant que Airwave trouve un tit temps a lui !!!!

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
            X