Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème démarrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème démarrage

Bonjour à tous ,
    Il y a peu , Frmonami me donnait un HDD de 60Go ... pendant les vacances , j'y ai installé ubuntu en plus de windows xp (un sur l'ancien et l'autre sur le nouveau HDD)
    Aujourd'hui,j'ai décidé de transférer toutes les données importantes de l'ancien HDD vers le nouveau puis j'ai "formaté " l'ancien HDD (avec partition magic) mais depuis , je ne peux plus démarrer XP (pourtant tous les dossiers sont en ordre sur le HDD (je vois ca par le navigateur de fichier d'ubuntu) mais seulement , je ne vois pas le fichiers que j'ai transféré ...
    Si quelqu'un peut m'aider ... merci

Somic

help svp ... en plus , je ne peux plus démarre ubuntu sans que l'autre HDD soit mis ... aussi bien en master qu'en slave ...

Commentaire

je ne sais pas si ton nouveau disque est en NTFS et que ton ancien sois en FAT32, je pense que Ubuntu fonctionne qu'en FAT32, enfin je pense
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

pour ubuntu il ne fonctionne bien qu'en FAT32

honnetement, je comprend pas tres bien ce que tu as fais !!!

qu'y as t'il sur le news HDD et sur l'ancien HDD

sur quel HDD essaye t il de démarrer ????

sont ils formaté en FAT32 ou en NTFS ????
        GSM : Samsung galaxy S9
        PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
        Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

Bon ! j'ai laissé tomber ce post mais je m'y remet ...
          J'ai réinstallé windows en enlevant l'an HDD ... (sans ce dernier , il refusait de démarrer même si c'est pas avec celui la qu'on devait démarrer)
          J'ai recu mon cd d'ubuntu 6.10 ... et je compte le réinstaller ... mais j'ai besoin de vos avis : si je réinstalle ubuntu , je ne vais pas avoir encore des problèmes de démarage (boot sur mauvaise partition )
          iveau partition , c'est ok ... je fais tout avec partition magic (sauf que , pour ubuntu , je formate et sélectionne les partitions / et /swap via son utilitaire)

Commentaire

Peut-etre faut-il Activer la bonne partition (sur laquelle se trouve XP), si ce n'est pas le cas, avec Partion Magique.
            Dans PM > Clic droit sur la partition >Options > Activer.

Je ne sais pas, je me demande ???

Commentaire

Problème résolu , je tourne parfaitement avec les 2 .... donc faut juste installer ubuntu après xp ...

Commentaire

Chargement...
              X