Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis]Nouvelle config

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Avis]Nouvelle config

Bonjour,

cette cfg est-elle bien equilibrée ? L'alim est-elle suffisante ? Risque de surchauffe avec ventillo de base ? Bonne possibilité d'évoution ? voila la bête :

Textorm TM-188 ATX NOIR - 400W
    ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX
    C2D E6600
    Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II
    LDLC 2 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 (2x 1 Go)
    Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
    ASUSTeK DRW-1612BL - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x LightScribe IDE

A mon avis, l'alim est un peu juste

Commentaire

Pour une 8800 gtx , vise facilement les 500 voire 600W (de marque , pas de no name) pour dire d'avoir de la marge ... (et à la limite pour upgrader par la suite )

Commentaire

La config a l'air pas mal ... Si ce n'est la ram no name je ne sais pas ce quel vaut !

Pour l'alim je te conseillerais une plus grosse parceque avec ce que tu veux mettre dedans ca va pas mal pomper ... La cg est bien bonne ^^

Pour un peux plus cher en carte mere , tu as la p5b deluxe ... http://www.ldlc.com/fiche/PB00041556.html

Ca c'est a toi de voir !

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Ben niveau CM , une CM à base d'un chipset 650i c'est très bon ... donc ca peu rester comme ca ...
          Vu le reste de la config , la ram no name c'est un peu léger ... En plus , faut voir si tu comptes overclocker ... si c'est pas le cas , prends de la 5300 ... tu as 2 x 1Go corsair (pc5300) pour 191 €...
          Pour le proco , je te conseille juste d'attendre ... (énorme baisse des prix prévue pour bientôt , 37% pour le E6600) ou bien alors pense à acheter les futurs E6320 ou E6420 ...
          Pour le HDD , c'est parfait ...
          Pour ce qui est de la surchauffe, faut penser à acheter un boitier bien ventilé ... (pas un caison métallique comme en grande surface). Le ventilateur d'origine est , chez certaines personnes , bruyant ... à toi de voir une fois installé ...
          Je dirais que l'évolutivité est possible ... mais si tu comptes changer de config tous les 5 ans , il est sur et certain que ta config sera dépassée ... mais c'est normal . (enfin , tu peux aller chez amd , il changent de socket tous les 6 mois ...)

Au fait , que comptes - tu faire avec ca ??? jouer ?? encoder des vidéos ??? J'espère que c'est pas pour de la bureautique ,hein ! lol

Commentaire

Avec une 8800 gtx dans le bidou, je suppose qu'il a un but bien précis en tête et ce n'est certainement pas de la bureautique

Commentaire

Belle config, mais en effet je mettrais une alim bien plus puissante et de marque (la 8800 GTX "consomme" a fond)

Pour la ram je mettrais de la corsair ou kingston...

Pour valider ta config et qu'elle soit parfaite, je te conseille d'aller la proposer dans le forum de choixpc.com

Commentaire

Chargement...
              X