Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question filtrage adresse MAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question filtrage adresse MAC

voila en fait j'aimerais activé le filtrage MAC sur mon routeur mais je sais pas quel option choisir voir image ===>http://forum.astel.be/attachment.php...1&d=1172846890

et aussi voir si je dois tjs mettre une clé wep ou autre si j'active le filtrage MAC.

merci d'avance
    Fichiers attachés

Si j'ai bien compris la ...
    Comme il est la seul les mac adress que tu metteras dans la liste pourront se connecter a ton routeur ...

Enfin je pense ...

Mais si tu mes ca t'auras pas besoin de clé wep ... Pour ma par je pense !

Corriger moi si je me trompe ...

Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Salut fashion,

Tu peux laisser paramétré comme sur la photo (permit only...)
      Non tu n'es pas obligé de mettre une clé wep (ou wpa) en plus, chez moi je n'utilise que la mac adress et je n'ai aucun problemes. C'est bien du moment que tu ne dois pas connecter sans cesse de nouveaux pc ou appareils multimédias sinon c'est plus pratique le cryptage wep.

Maintenant rien ne t'empeche de coupler les deux protections mais pour passer un mac filtering il faut déjà être balaise
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
        Salut fashion,

Tu peux laisser paramétré comme sur la photo (permit only...)
        Non tu n'es pas obligé de mettre une clé wep (ou wpa) en plus, chez moi je n'utilise que la mac adress et je n'ai aucun problemes. C'est bien du moment que tu ne dois pas connecter sans cesse de nouveaux pc ou appareils multimédias sinon c'est plus pratique le cryptage wep.

Maintenant rien ne t'empeche de coupler les deux protections mais pour passer un mac filtering il faut déjà être balaise
        merci pour vos reponses. et non j'ai juste branché un portable et ma psp avec l'adresse mac ca marche parfaitement.

Commentaire

Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
          merci pour vos reponses. et non j'ai juste branché un portable et ma psp avec l'adresse mac ca marche parfaitement.
          ok nikel
          Apple for ever!

Commentaire

de plus, une clé wep reduit la portée et la rapidité du signal..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
            X