Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AVIS] medion md8818

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AVIS] medion md8818

    Ne criez pas tout de suite... je ne fais que de demander...

    Je sais que Medion n'est peut-être pas le top du top mais le prix vient de baisser. Il est en vante à 599 avec 3 ans de garantie. Tout ne m'intéresse pas sur ce pc mais j'ai quand même du mal à me faire un pc aussi performant à ce prix! Qu'en pensez-vous?

    J'ai VRAIMENT besoin de vos conseils! (si vous avez d'autres liens...)

    Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!


    Processeur:
    Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6300
    avec 1.86 GHz, 2 MB L2 Cache, 1066 MHz FSB


    Système d'exploitation:
    Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique
    Un divertissement idéal où que vous soyez. Un logiciel aux performances étonnantes, en particulier pour les photos et la musique numériques.
    (OEM version)

    Mise à niveau gratuite vers Windows® Vista™ Home Premium
    Procurez-vous le meilleur d’hier et de demain ! L'achat de cet ordinateur compatible Windows® Vista™ doté de Windows® XP Édition Media Center vous donne droit à une mise à niveau exempte de frais de licence vers Windows® Vista™ Home Premium.*

    Importante mémoire vive:
    1024 Mo DDR2-SDRAM avec 533 MHz

    Grande capacité mémoire:
    disque dur 320 Go, mémoire cache 8 Mo, S-ATA 300 Interface, ultrarapide 7200 T/min

    Carte graphique high end:
    carte graphique NVIDIA® GeForceTM 7650 GS avec 256 Mo DDR2 RAM
    • Port HDMI inclus
    • Sortie DVI inclus

    Graveur multi formats** avec Technologie-Lightscribe***
    Grâce au graveur intégré, vous pouvez imprimer facilement une image ou du texte sur la surface des CD/DVD compatibles LightScribe***. Pour mettre de l'ordre dans vos CD/DVD et leur donner un look unique.

    L’ensemble des formats courants, comme:
    • DVD-RAM
    • DVD+R
    • DVD-R
    • DVD+RW
    • DVD-RW
    • DVD+R DL
    • DVD-R DL
    • CD-R
    • CD-RW

    Lecteur DVD:
    DVD-ROM 16x

    Accès réseau sans fil:
    Wireless LAN 802.11 b/g jusqu'à 54 Mbit/s****

    Sensations de home-cinéma:
    sortie audio haute définition à 8 canaux (analogique + S/P-DIF). Pour le plaisir du home-cinéma avec un son numérique optimal*****

    Lecteur multicartes:
    le lecteur multi-cartes intégré lit et écrit toutes les cartes mémoire courantes******

    Compatible Internet / DSL:
    Fast Ethernet on Board 10/100 Mbit/s

    Technische Daten
    Prozessor Intel Core 2 Duo E6300 (2x1,83 MHz)
    Mainboard / Chipsatz MSI MS-7318, VIA P4M890
    Arbeitsspeicher 1.024 MByte DDR2-533 (1 Riegel)
    RAM-Slots gesamt/belegt 2 / 1
    Grafikkarte Nvidia GeForce 7650 GS, 256 MByte RAM
    Festplatte Seagate Barracuda 7200.10 320820 S-ATA 320 GByte, 7.200 rpm
    Optische Laufwerke 16x DVD-Brenner (LG GSA-H20L), 16x DVD-ROM (LG GDR8164B)
    Netzwerk 10/100 MBit LAN, W-LAN
    Audio onboard, 7.1 Surround
    Schnittstellen 6 x USB-2.0, 3x Firewire, Parallel, Seriell, VGA, DVI-I, S-Video-In/Out, Composite-Video-In/Out, Komponeten-Ausgang, HDMI-Ausgang, Scart, Mikrofon-Eingang, Line-Out (Klinke), S/P-DIF
    Sonstiges Kartenleser, TV-Tuner (2x analog, 2x digital, DVB-T, DVB-S), Fernbedienung, Funk-Maus, Funk-Tastatur
    Software Windows Media Center Edition, Medion Home Cinema, Bullguard Internet Security, nero Essentials, Microsoft Works 8.5, WISO Mein Geld 2007, Symantex System-Recovery
    Messwerte
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Salut,

    Moi à ta place, je n'attend pas, je fonce!!

    Du super matos surtout a ce prix là!

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Généralement les Medion sont monter avec du bon matos, en tout cas les 2 que j'ai acheté l'étaient ( carte graphique, disque dur, graveur, ram)

      La seule chose était le boîtier qualité moyenne, la carte mère souvent une sous marques.

      j'ai aussi eu un portable Medion, je l'ai gardé +/- 1 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

      Mais bon généralement quand aldi fait une offre si tu n'es pas la le 1er jours a la 1ere heure tu a peu de chance d'en trouver encore

      Pour le portable j'ai du faire 6 aldi et le Fixe 4 ou 5 aussi, avant d'en trouver un et j'y ai été le premier jours direct après mon boulot (15-16h)

      donc si tu cherche un bon pc, pas cher, fonce.

      Meme en le montant toi même je ne suis pas sure que tu arrives au même prix

      Commentaire


      • #4
        Je reviens d'avoir été en commander un! Il arrive jeudi!

        Bon à savoir => 3 ans de garantie via medion mais si on n'est pas satisfait le 1er mois, Aldi vous rembourse l'intégralité !!!

        Edit => il est disponible sur commande. Finis le temps où il fallait être là 2 heures avant l'ouverture.
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          Ben c'est une bonne nouvelle ^^

          Pour le remboursement le 1er mois j'ai pu tester 2 fois ^^

          Avec un portable qui ne s'allumait pas : rembourser +/- Directement ( ils n'avaient pas l'argent j'ai du attendre que les clients payent assez que pour me rembourser )

          Avec un GPS, 3 semaine apres, j'ai vu une meilleur offre, je l'ai ramené, elle ma remboursée sans meme verifier le contenu de la boite

          Commentaire

          Chargement...
          X