Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remettre mon pc a zero des choses importantes a faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je ne m'abuse, LSD 3 ne laisse pas insérer ta propre clé mais propose une VLK d'entreprise directement dedans... J'ai également eu le cas aujourd'hui avec un XP Titanium aujourd'hui, la personne s'étonne qu'il est refusé lors de la vérification WGA

Maintenant si tu mets ta propre clé dans le LSD, c'est valide, mais je doute franchement que beaucoup de gens savent comment changer les clés d'un xp une fois installé ou utilise une LSD sans clé...

Pour XP, avec mon unattended en SP2 injecté +toutes les updates jusque février, il tourne sur un P3 en 600Mhz avec 128mb de ram et il reste de la ram de libre pour Office 2007 et pour messenger donc oui, ça peut tourner sur presque n'importe quel pc

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      J'utilise Nlite (www.nliteos.com) pour XP et son homologue vlite pour vista. Si tu fais souvent des images VMWare, cela te sera très utile, mais bon, tu peux également clôner une image vmware, c'est plus rapide que d'en déployer une nouvelle.

Le gros avantage d'un unattended, c'est l'installation automatique (pas besoin de rentrer des paramètres dans les divers écrans de saisie de l'install) mais dans le cas de nlite, c'est surtout de mettre xp au grand régime et de supprimer tout ce qui n'est pas utile (c'est à dire 70% du cd...) et de le slipstreamer avec les derniers sp / kb ainsi que de le tweaker proprement
      Un grand merçi François, je te décerne le trackpoint d'or pour cette réponse
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Excellent nlite ;-)
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

voila c'est réinstallé mais il reste quelques problemes je vais reouvrir un autre topic pour ces problemes la

merci astel et merci airwave
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X