Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commodore revient sur le marché des PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commodore revient sur le marché des PC

Le constructeur Commodore, connu pour le succès de ses ordinateurs personnels Amiga, revient sur marché. Il devrait proposer des "machines de jeux", en d'autres termes, des ordinateurs PC très performants visant tout particulièrement le segment des joueurs.

Le Commodore 64 avec son lecteur de disquette et son écran couleur (à gauche) et l'Amiga 500 (à droite)

Commodore dévoilera ses configurations au CeBIT dès la semaine prochaine. On s'attend bien sûr à voir du Core 2 Extreme, du SLI de 8800 GTX, du raid. En bref, tout ce qui fait d'un ordinateur actuel, une machine haut de gamme.

Nouvelles infos ici sur Matbe.com

Nous en parlions la semaine dernière, le come back de Commodore est bel et bien officiel. Repris par deux investisseurs hollandais, le constructeur mythique revient dans la course. Et il revient en couleur ! Décidant de cibler le marché des joueurs, Commodore présente sur ce CeBIT quatre configurations à destination de consommateurs supposés fortunés. Un concept simple : grosse configuration et personnalisation des boitiers. Disposant aujourd’hui d’une gamme d’une cinquantaine d’habillages, les boitiers des ordinateurs Commodore devraient dans le futur afficher toujours plus de visages. Le constructeur fera en effet appel d’un coté à des graphistes, de l’autre aux propres utilisateurs de la marque afin de créer de nouveaux « facing ».

Commençant avec un tarif compris entre 1300 et 1500 euros, les quatre modèles de la gamme s’étofferont jusqu’à une configuration à base de Core 2 Extreme, NForce 680i SLI, 4Go de RAM Corsair, de deux Raptor 150 Gb en Raid O, de deux GeForce 8800 GTX en SLI et d’une alimentation de 1000 Watts allant jusqu’à 4500/5000 euros. Ces ordinateurs « Hard Core Gamers » seront disponibles mi avril.

Commentaire

et voici le lien direct

possibilite d agrandir les photos des boitiers (tres classes d ailleurs)

Commentaire

les prix sont tres bon pour un jeune gamer comme moi

Pas mal les boitiers
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

ouais c est clair qu a 5000 EUR le pc....

C est du niveau d Alien Ware

Commentaire

Clair et je trouve le look des tours alien ware pas mal aussi

Il y avait une tour à 7500€ sur ldlc c'est de la bête de compet mais à quoi sert de payer une tel somme pour un pc qui sera dépasser dans 1ans lol
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

1 ans ? T'es gentil

A la vitesse ou le matos info est depassé ... C'est allucinant
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Ce n est que pour les jeunes ados fortunés désireux de....nic**** tous les ptits **** sur CS ou autre lol

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                  Ce n est que pour les jeunes ados fortunés désireux de....nic**** tous les ptits **** sur CS ou autre lol

hahaha tellement vrai

le nombre de gamer qui achetent des pc a 5000€ pour jouer a cs....
                  excellent

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                    hahaha tellement vrai

le nombre de gamer qui achetent des pc a 5000€ pour jouer a cs....
                    excellent
                    je sens une pointe d ironie...

Commentaire

non c est vrai meme moi je suis passer par la
                      avant j achetais des pc ala pointe de la technologie mais cela ne sert a rien car meme les jeux ne suive pas...

je connais bcp de gars qui joue sur des alienware a 6000€ juste pour cs:source
                      alors que il tourne deja a fond sur un amd 64 3800+ et une 7600gs facilement

Commentaire

je serais quand meme curieux de voir fonctionner une machine pareille

Commentaire

bah c est comme les notres tu sais c est juste que
                          -ca va un peu plus vite (et encore c est tres tres leger)
                          -ca s overclocke plus facilement(et encore car souvent c est deja du overclock a l abus)
                          -tu fait tout tourner a fond en 1600 dans tout les jeux

mais ca reste du windows donc ca plante donc ca ram et donc ca va bien pendant 1mois
                          apres tu perd tes performances petit par petit jusqu au reformatage

sinon rien de plus...

c est d ailleurs pour ca que mtn je me limite a 1500€ la tour c est deja largement suffisant en ayant les DD les lecteur etc qui eux se conservent des années

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                            non c est vrai meme moi je suis passer par la
                            avant j achetais des pc ala pointe de la technologie mais cela ne sert a rien car meme les jeux ne suive pas...

je connais bcp de gars qui joue sur des alienware a 6000€ juste pour cs:source
                            alors que il tourne deja a fond sur un amd 64 3800+ et une 7600gs facilement
                            tu as plus jouer a css depuis longtemps, un 3500+ et une 6600gt est plus suffisant
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

j y joue de temps en temps sur mon pc a fond avec un simple 3800+ amd 64
                              et une 7600gs
                              ca suffit largement
                              css n evolue plus graphiquement

Commentaire

Chargement...
                              X