Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commodore revient sur le marché des PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    j y joue de temps en temps sur mon pc a fond avec un simple 3800+ amd 64
    et une 7600gs
    ca suffit largement
    css n evolue plus graphiquement
    Simplement parce que le graphisme n est pas ce qui importe le plus aux gamers de CS

Commentaire

Peu importe le budget, il y aura toujours des acheteurs, dell l'a très bien compris en rachetant pour des gros sous Alienware...

Si LDLC proposait des configs à 12.000€, il y aurait des gens pour l'acheter, simplement pour pouvoir dire "moi je l'ai"

Personnellement, moi je trouve cela très stupide de dépenser de tel montant pour jouer sur pc (ou tout autre activit&#233 mais si certain ont l'argent pour se le permettre, pourquoi pas ?

Commentaire

oui je suis tout a fait d accord avec toi...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          Simplement parce que le graphisme n est pas ce qui importe le plus aux gamers de CS
          ca je le sais j ai jouer pendant 6-7ans a cs mais j ai laisser tomber
          ca me saoulais a la fin
          je joue de temps a temps a css sinon dod source mais c tres rare

Commentaire

Mon frere est un arrangé de CS apparamment il est bon il vient de creer un team avec des amis a lui (enfin tout un monde quoi....)

Mettre 12000 EUR pour une machine ca fait....4 mois de salaire waaaaw

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message

12000 EUR pour une machine ca fait....4 mois de salaire waaaaw
              ca depend pour qui !!!!! en tout cas moi avec 12.000 € je ferais une grosse pepa

Commentaire

bah tout en quad core deja c est un fait.
                Deux disques raptor en raid
                4 go de ram
                disque SSD
                Ecran 30 pouces 2 millisecondes (hihi)
                vas y continue

Commentaire

et du nouveau encore ici
                  Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

Dingues les mecs ! C'est le prix d'une bagnole ou d'une moto ....

Je préfèrerais encore acheter une PS3 et une bonne petite CBR !!!!
                    Il fait la vaisselle pour ce prix là?

Restons dans la réalité de la vie, prenons de couleurs, partons en vacances, satisfaisons nos femmes! Où la démence de certains va-t'elle s'arrêter !!!!

Ce n'est que du plastique avec un peu de silicone !!!!

Commentaire

Envoyé par Pacha127 Voir le message
                      Dingues les mecs ! C'est le prix d'une bagnole ou d'une moto ....

Je préfèrerais encore acheter une PS3 et une bonne petite CBR !!!!
                      Il fait la vaisselle pour ce prix là?

Restons dans la réalité de la vie, prenons de couleurs, partons en vacances, satisfaisons nos femmes! Où la démence de certains va-t'elle s'arrêter !!!!

Ce n'est que du plastique avec un peu de silicone !!!!
                      je suis tout a fait d accord avec toi pour la cbr
                      mais bon dit toi aussi que certaine personne n aime pas de partir en vacances etc...
                      je prend mon exemple je n aime pas sortir en boitte
                      mon dernier film au cinema etait titanic
                      et je n ai pas d envie particuliere de bouger donc j investis tout ce que j ai dans ma voiture
                      ca peux sembler fou pour certain mais bon j aime autant mettre 1000€ d essence chaque mois plutot que de partir en vacances et d aller au cinema ou en boitte
                      pourtant je suis tout a fait dans la realité de la vie
                      c est juste que je prend plus de plaisir a rouler en voiture plutot que d aller dans un autre pays
                      ben ces gars la prennent un putain de pc car c est leurs passion et qu il n y a p-e rien qui les rendras plus heureux que ca ou alors ya ceux aussi qui ont trop d argent a depenser et qui veulent dire qu ils ont ce pc la mais bon avec la decote ca serais dommage

Commentaire

D accord avec toi poizounet....
                        Seulement avec 1000 EUR d essence par mois....tu dois quand meme voir du pays lol

Commentaire

lol ben justement pas tant que ca...en roulant fort avec 75€-80€ d essence je fait moi de 350km mais c est en restant quasi tout ltemps a + de 6000tr c est en mode RACING
                          sinon en general je fait avec tjrs le meme plein 400 500km c est raisonable par rapport a la puissance et au confort
                          mais c est lourd un plein alors je met par 20€ c est plus leger mais bon a la fin tu connais tout les pompiste ainsi que leurs horaires

plus serieusement je roule beaucoup en voiture environ 40.000km par an donc il est temps que j investisse dans un diesel la semaine et la m3 pour le week end
                          sans compter moto et quad
                          je suis tout ltemps sur la route mais quel plaisir

Commentaire

Hé Poizounet jette un oeil la dessus si tu payes trop cher a la pompe voila la liste des pompes les moins cheres de Belgique remises a jour en temps reel

Commentaire

oups oublié de mettre le lien
                              www.carbu.be

Commentaire

ha oui merci je connaissais deja
                                c est pratique comme site
                                en general c est dats et makro les moins cher mais leurs essence c est de l eau
                                moi je ne vais que chez total pour prendre de l excellium 98
                                ou autre marque tres connue (il y en a 2-3 grand max)
                                je prefere payer quelque cents de plus au litre et avoir un meilleur rendement
                                la ou je le sentais le plus c est en moto pur cross maintenant des fois j ai pas le choix (meme si c est rare)

Commentaire

Chargement...
                                X