Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse du processeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vitesse du processeur

salut à tous,
    voilà sur le pc de mon frère il y'a un amd athlon 2000+ Mhz, il y'a qques jours j'ai voulu entrer dans le bios et là je vois qu'il demande un mot de passe (je sais pas comment ça se fait d'ailleurs), donc étant donné que je sais pas d'où vient ce mot de passe, j'ai retiré la pile CMOS de la carte mère pour réinitialiser le bios. Après avoir fait ça et remis la pile, je m'aperçois que le processeur tourne mnt aux environs de 1200 Mhz.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est passé svp et me dire quoi faire pour revenir comme avant.

Merci d'avance.
    Dernière modification par asel, 09 mars 2007, 22h56.

Va dans le bios, et vérifie la fréquence du cpu :
    ca ressemble +/- a ca ( hormis les données qui elle seront peut être différentes)

en principe tu dois mettre la fréquence en auto, mais si c'est le cas et que tu es certain que c'est un 2000 Mhz tu peux le mettre en user Define et réglé toi même

Commentaire

Attention, si mes souvenir son bon la série de certains AMD ne correspondait pas à la vitesse réelle su processeur.

Par exemple un AMD 2400 tournait à 1900 Mhz
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Oui les AMD tournent en dessous, mais même un Athlon 2000 doit tourner a +/- 1700 MHZ je pense.

Ici il parle de 2000 Mhz

Mais bon la photo n'est qu'une illustration, c'est par hasard que c'est aussi un Athlon Xp tournant a 2000 Mhz

Commentaire

merci bien, j'avais trouvé et c'est ok mnt.

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
            Oui les AMD tournent en dessous, mais même un Athlon 2000 doit tourner a +/- 1700 MHZ je pense.

Ici il parle de 2000 Mhz

Mais bon la photo n'est qu'une illustration, c'est par hasard que c'est aussi un Athlon Xp tournant a 2000 Mhz
            C'est bien ca, 2000 tournait à 1700MHZ. Mes souvenirs sont bons, je n'ai pas beaucoup utilisé d'AMD, mais je me souviens d'un pote qui a téléphoné à un magazin pour se plaindre que le processeur qu'il avait acheté était plus lent que ce qui avait marqué sur la facture...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
            X