Voila je viens de chipoter des heures et je trouve pas solution a mon problème. mes recherches sur internet ont été vaines aussi. J'ai acheté le modem routeur adsl wifi D-link DSL-G624T a 109 euros. j'aimerai me débarrasser de tous ses cables et de mettre ma connexion internet happymany sur ce routeur pour avoir des fils en moins. Mon routeur wifi marche et est détecté par le pc avec la clef usb fournie. Le seul problème c'est que j'arrive pas a mettre ma connection happymany adsl sur le routeur. J'ai une IP dynamique d'après les infos connexion réseau pour happymany. Je mets la meme chose sur le routeur ca marche pas. et en plus je ne sais pas ou je dois mettre mon nom utilisateur et mot de passe pour que le routeur wifi se connecte a internet. en 3 clicks qu'ils disaient. merci de m'aider. happymany a une adresse ip dynamique et un dns?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème routeur wifi D-link
Réduire
X
-
salut , normalement chez d-link tu as un cd assez bizn fait pour configurer , sinon en mettant l ip de ton modem routeur dans ton navigateur (192.168.0.1 si je mesouviens bien pour d-link) , tu arrivera dans les menus de config du modem routeur.
la tu vas dans WAN et tu pourras configurer ta connexion , mot de passe , login ect.
les parametres a rentrer sont sur la feuille de ton provider normalement.
ne pas aoublier de suavegarder les parametres sinon tout sera perdu
++Oneplus 7 Pro
Commentaire