j'ai un petit probleme avec mon pc , celui ci ne reconnait plus les périphériques audio
j'ai installées les drivers d'origines , nouveaux drivers , ect ... rien n'y fait ca ne marche pas
de plus en demontant la tour je me suis rendu compte que le petit ventilateur de la carte graphique etait totalement cassé
( cassé de son axe carrement
)
peut t'on remplacer un mini ventilateur comme ca sans probleme ?
et si oui est ce que ca revient cher comme " reparation " ?
en vue de regler ce probleme de son et le probleme du ventilo cassée j'envisage de payer quelqu'un pour le faire car je ne m'y connais pas assez la dedans
je fais donc appel au astelleur pour voir si parmis vous il n'y aurait pas une personne qui s'y connait tres bien en informatique et qui pourrait moyennant finnance me reparer ces petits problemes
et si oui dans quel marge de prix
je joins une photo du ventillateur que j'ai carrement retrouvé sur la carte tv

j'ai installées les drivers d'origines , nouveaux drivers , ect ... rien n'y fait ca ne marche pas

de plus en demontant la tour je me suis rendu compte que le petit ventilateur de la carte graphique etait totalement cassé

peut t'on remplacer un mini ventilateur comme ca sans probleme ?
et si oui est ce que ca revient cher comme " reparation " ?
en vue de regler ce probleme de son et le probleme du ventilo cassée j'envisage de payer quelqu'un pour le faire car je ne m'y connais pas assez la dedans

je fais donc appel au astelleur pour voir si parmis vous il n'y aurait pas une personne qui s'y connait tres bien en informatique et qui pourrait moyennant finnance me reparer ces petits problemes

je joins une photo du ventillateur que j'ai carrement retrouvé sur la carte tv

Commentaire