If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, j'ai fait ouvrir l'adsl par la teledistribution et ce matin quand j'ai voulu mettre en route je me suis rendu compte que la fiche ne rentre pas a l'emplacement derriere mon pc que doit je faire ?
T'as bien le modem ???
Donc pour faire simple : prise tv vers modem puis cable ethernet vers port ethernet du pc ...
Je pense que tu n'as pas de port ethernet ... si c'est bien ca , c'est pas bien grave ... faudra juste ouvrier ton pc , acheter et installer une carte ethernet (qui coute +- 15 - 20 €)
En clair , je pense que tu essaies de faire rentrer un cable rj45 dans un modem 56k ...
Si le problème ne se situe pas là , dis nous ...
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
si je prend ma carte réseau ( Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC ) ou ( Realtek RTL8150 USB 10/100 Fast Ethernet Adapter ) est ce que c'est senser fonctionner?
Comme Somic l'a bien expliqué tu dois connecter ton modem à ton pc via un cable ethernet. Une carte réseau (ethernet) doit être présente dans ton pc pour permettre la connection bien évidemment
ca devrait être bon ... mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau débit car ca passe par l'usb ...(enfin quoique) mais une carte en interne c'est beaucoup mieux ...
Tu saurais pas nous faire un schéma de ton installation ??? as-tu un splitter à la prise tv (ou bien un amplificateur ou il y a généralement un splitter) ???
Commentaire