Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit renseignement simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit renseignement simple

Bonjour voila mon probleme. J'etais chez adsl belgacom j'ai un modem routeur wifi de marque netopia .maintenant je voudrais allez chez voo mais eux me disent que mon modem routeur n,
    'est pas compatible avec leur modem. Or j'ai deja entendu le contraire .qu'en est -il reellement?
    Merci pour vos reponses

a moins que je ne me trompe
    tout les routeur modem wifi vont avec nimporte quel reseau adsl...

Commentaire

Hummm le routeur voo est bien en rj45 si je ne me trompe pas ...

Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ... Je dis bien normalement !

Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

.

vous pourriez m-expliquer si possible (par un petit croquis) comment ca se branche concretement je ne connais rien a rien dans ce domaine...

Commentaire

Tu dois connecter ton modem à ton entrée téléphonique ou télé (suivant le distributeur) via le cable fourni avec ton décodeur.

Ensuite, tu dois simplement connecter ton modem à ton routeur wifi netopia (dans l'entrée WAN du routeur netopia) via un cable ethernet (réseau) classique, comme si tu connectais directement le modem dans la carte réseau de ton pc.

Il faut vérifier que le netopia supporte un fonctionnemment comme simple "accès point" (c'est à dire en connexion non PPoE vu que tu n'entreras plus ton login et ton password normalement) mais normalement, cela doit être le cas.

Si pas, tu peux toujours reprendre un firmware par défaut sur le site de netopia, belgacom a certainement injecté une version préconfigurée pour leur adsl pour faciliter la mise en marche du routeur wifi pour leur client

Commentaire

Chargement...
          X