Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran vert lors de la lecture d'un fichier AVI.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran vert lors de la lecture d'un fichier AVI.

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec des épisodes de South Park que j'essaye de lire .. Certains se lisent sans soucis particuliers alors que d'autres (ceux de la dernière saison) m'affichent uniquement un écran vert .. Le son est quant à lui impec mais je n'ai pas d'image quoi !

J'ai téléchargé pas mal de Codecs mais sans succès. D'autres utilisateurs ne connaissent pas de problèmes pour lire les épisodes qui me posent problème ..

Quelqu'un peut-il me venir à l'aide !?
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h21.

Tu as essayé avec "DivX for Windows 6.5" ?

Commentaire

Malheureusement oui .. Aucuns résultats ..

Commentaire

As tu essayé avec VLC player?
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Es-tu sûr que l'épisode est bien téléchargé (càd pas interrompu rendant par exemple le fichier non intègre).

Le problème est fixe pour un (ou quelques épisodes) ou pour tous les épisodes ?

As-tu essayé via le logiciel VLC qui est assez performant dans le cas de video récalcitrantes ?

Commentaire

OOooOOooOOOhh merci les Zamis .. Ca marche avec VLC !

Je suis super content !

Merciiii

Commentaire

Très bon programme que VLC, créer par des étudiant Et permet énormément de choses (faire du streaming par exemple...)

Pour les autres qui n'aime pas multiplier les programmes comme moi, je vous propose deuxpack de codec qui s'installe pour utiliser media player avec vos vidéo:

- sld codec pack
              - kazaa lite codec pack

Vous les trouverez sur www.telecharger.com

ce sont a mes yeux, pour ceux qui veulent éviter de multiplier les programmes (car VLC est un des meilleur programmes pour les divx) les meilleur pack de codec

Bonne journée a tous et toutes

Commentaire

il y a Satsuki decoder pack qui est pas mal aussi tres propre et j'en suis content jusque maintenant
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

gspot (intégré dans les packs de codecs la plupart du temps) te permet d'identifier le codec nécessaire et bien plus encore ...

lien: http://www.headbands.com/gspot/
                  www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Bonjour, j'ai vu que vous parliez de VLC, je le trouve bien mais j'aimerais juste pouvoir avancez ds le film quand on lit en plein ecran, style media player classic... comment puis-je faire?

Sorry pour le off

Commentaire

tu clic droit sur limage

sinon les raccourcis clavier configurable dans les parametres alt+ctrl+?
                      Dernière modification par ideefix, 26 mars 2007, 18h56.
                      www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

En fait ce que j'aimerais avoir c'est la barre entiere ou tu cliques pour choisir l'endroit exacte ou tu veux aller, comme pour Media player, media player classic, bsplayer, quicktime, ... Tous les lecteurs ont cette fonction et je ne la trouve pas sur vlc...

Commentaire

oui je vois ce que tu veux dire, hélas apart agrandir la fênetre je ne vois pas , donc tu aura la barre doutils en haut et la navigation dans ton fichier en bas ...si t trouve une alternative plus propre n'hésites pas à partager
                          www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Dommage car ce lecteur est tres bon... Si je trouve je partage

Commentaire

Chargement...
                            X