Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotmail OUTLOOK, Demande d infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hotmail OUTLOOK, Demande d infos

Bonjour,

Je n' arrive plus à lire mes mails hotmail sur outlook depuis quelques temps. Est ce normal ou pas ?

Voici le message que j'ai sous outlook quand j'essaie d'actualiser mes mails :

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

Que puis-je faire ??
    D'avance merci !
    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Hello Silicium

Je ne suis pas un adepte de Hotmail ... mais j'ai le souvenir que seule la version payante de Hotmail permet de rapatrier les mails dans Outlook ...

Tu disposes de cette version payante ?

Quand tu dis "depuis quelques temps", c'est "quelques jours" ou plus ?

Bat
    sigpic

Commentaire

Je n'ai pas la version payante et pourtant, je peux toujours avoir accès à mon compte Hotmail depuis Outlook.

Les vieux comptes ne sont pas touché par cette restriction.

Si tu n'arrives plus à lire tes mails, c'est que tu as probablement une adresse assez récente. Dans ce cas, effectivement, tu ne pourras utiliser Hotmail en combinaison avec Outlook que si tu paies.

Commentaire

Bonjour,

Ne je ne dispose pas de la version payante.

Le problème est survenu il y a dejà un petit temps en fait, certainement une dizaine de mois.

Ce qui me surprends, c'est que non, mon adresse n'est pas nouvelle, elle doit presque en être à sa 5e année d'existence... ma soeur a la même chose, avec une adresse du même âge... bizarre...

Commentaire

Je n'ai pas la version payante et pourtant je sais les receptionner avec Outlook ...

Essaie de reconfiguré
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Oui, j'ai me suis refait un compte mais le problème s'est répété.

Chez ma soeur, sur son ordi portable, le problème ne se présente pas, par contre!...

Commentaire

Chargement...
            X