Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit probleme messenger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit probleme messenger

j'ai vu sur un post içi que l'on pouvait ouvrir plusieurs sessions messenger et j'ai voulu le faire avec msgdiscovery , et comme il ne me plaisait pas , je l'ai desinstallé (par ajout et suppression de programme) puis enlever les fichiers restant dans programmfiles et puis aussi dans la base des registres (par regedit).
    j'ai remis windows live messenger mais quand je le demarre j'ai ce message d'erreur

It seems we can’t open the registry key to load messenger discovery please re-install

quelqu'un peut il m'aider s.v.p.
    merci d'avance

j'ai essayé de réinstaller discovery puis le redesinstaller et ça ne change rien

Commentaire

msg discovery n'a pas été correctement désinstallé apparement.

Je te conseille le logiciel ccleaner qui te permettra de nettoyer de manière professionnelle ta base des registres et de vérifier qu'il ne reste pas un petit morceau de cet add-on messenger au démarrage de ton pc.

Pour se connecter avec plusieurs comptes en même temps (ou même juste un compte) je conseille toujours l'excellentissime Meebo, zéro installation, zéro modifications du systèmes, ça tourne dans le naviguateur web et ça ne laisse aucune trace sur le pc (www.meebo.com)

Commentaire

Airwave merci beaucoup, je viens d'analyser mon pc avec ccleaner , j'ai retrouvé restant de discovery que j'ai supprimé,
        j'ai du reinstaller windows messenger car il ne démarrait plus et maintenant plus de message d'erreur
        et alors génial pour meebo un site vraiment facile

alors un grand merci Airwave et pour toi

Commentaire

Chargement...
        X