Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil 2.1 haut de gamme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil 2.1 haut de gamme

voila j ai besoin d un conseil
    je veux acheter un 2.1 mon budget est de 150 200€ max et j hesite entre ces deux la
    maintenant si vous avez autre chose a me proposez en haut de gamme je suis preneur
    je m en fou d avoir des basse de dingue
    je veux un son PUR et je m en fous du design

et

merci a vous

le logitech z 2300 c'est ce que j'ai il est vraiment genial caisson 120 watts et saltellite 2 X 40 watts et tout ca en certifié thx prix 160 media markt ou 120 -130 mais je sais plus ou
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

J'utilise également un kit 2.1 Logitech Z2300 et je ne voudrais pas changer ... je suis vraiment très satisfait de la qualité du son. C'est pas l'équivalent de ma chaine Harman-Kardon mais j'apprécie vraiment d'écouter de la musique "sur le PC" (du jazz par exemple ... )

Proposé actuellement sur Pixmania à un très bon prix

http://www.pixmania.be/be/fr/56933/a...-1-z-2300.html#
      sigpic

Commentaire

j ai deja essayer logitech mais je recherche du son
        plus pur

Commentaire

Les Altec me semblent assez géniaux

Enceinte PC Edifier, Mars Gaming, Logitech... 106 références et 11 marques à partir de 11€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.
          sigpic

Commentaire

oui c est ce que je me dit
            mais harman kardon c est du tout bon aussi
            j hesite ca m ennerve

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
              oui c est ce que je me dit
              mais harman kardon c est du tout bon aussi
              j hesite ca m ennerve

Harman-Kardon est surtout réputé pour les amplis et autres matériel Haute-Fidélité ... pas pour les enceintes ...

Le mieux serait de pouvoir écouter les 2 kits chez un revendeur ... mais pas facile ...

Perso, si pas possible d'écouter, je prendrais les Altec
              sigpic

Commentaire

c est ce quèe je vais faire
                je vais les commander demain

Commentaire

La prochaine fois que je t'achète des BD faudra que tu me fasses écouter

Bon achat ... tu vas te régaler
                  sigpic

Commentaire

pas de probleme
                    je viens de les commander je recois ca d ici quelque jours je suppoze
                    a la 3eme fois pour les bds je t offre un verre

Commentaire

voila j ai recus mon kit et franchement IMPRESSIONANT un son pur de chez pur comparable au sound systeme bose qui etait dans ma TT mais avec des basses bcp plus fortes
                      c esr vraiment flashant de voir des si petit baffles qui donne ca
                      et le sub INCROYABLE
                      du gros cablage du gros matos et un prix TRES raisonable
                      je vous le recomande et en general je suis assez difficile
                      car habituer au studio d enregistrement ...

Commentaire

Très content que ce nouvel achat te plaise autant

Faudra p'être que j'envisage de mettre en vente mon kit 2.1 Logitech Z2300 pour m'acheter ces Altec
                        sigpic

Commentaire

oui franchement ca vaux largement la peine....je redecouvre certaine instru
                          evidement on entend une enorme difference entre les mp3 et les cds originaux
                          je suis vraiment sur le c... quand j entend la qualité du son

Commentaire

Chargement...
                          X