Qu'en pensez vous ? Le portable a 899euros.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Portables Carrefour] Pas mal pas mal
Réduire
X
-
Sympa mais Carrefour à déjà fait mieux... je le trouve un peu chère.... j'aurai bien vu 2GB de ram pour ce prix là et on a pas d'info sur le nombre USB, Firewire (montage vidéo)? Lecteur de carte? Je trouve que les FJ souffrent vite à l'usure mais ce n'est que mon avis personnel...
Par contre seul XP est installé ce qui permet d'attendre le SP1 de Vista avant de l'installé...[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
-
Voici un autre FJ pour 899€ http://www.hypercarrefour.be/Promoti...n2FolderID=569[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Pour les infos détaillées du premier
Commentaire
-
Salut, un coseil renseigne toi pour prendre l'extension de garantie=>3ans (au lieu de 1 an que donne Acer) cela coute moins de 50€ et cela peut étre trés vite rentable en cas de soucis
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
moi c'est celui là qui me branche :
Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
J'ai vu chez carrefour du 28 mars 2007 au 7 avril 2007
Fujitsu Siemens Amilo Pi1505 :
Intel centrino duo t2350
2 gb ddr2
Ecran 15,4" WXGA CrystalBrite
Disque dur 120gb sata
Graveur dvd double couche
Wifi 802,11 A/B/G
FireWire
Windows Vista Home Premium
Lecteur de cartes memoire
899 euros !!!!!!!!!!!!!!
Offre valable 10 jours !!!!! 1000 pièces !!!!!
C'est une belle offre !Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
bonjour est tu content de ton portable olivierdo merciEnvoyé par olivierdo Voir le message
Commentaire
-
conseil portable
bonjour je suis de charleroi je recherche un portable 1000 euro mais il y a trop de choix
c est pour faire un peu de tout joue internet film il y a celui de carffour, ou http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=5095 dur dur merci pour vos conseil
Commentaire

Commentaire