Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help (prob. son) + SAV HP...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help (prob. son) + SAV HP...

    Bonjour,

    J'espère que ce message n'est pas contre la charte d'Astel et mon but n'est pas du tout de faire de la publicité qu'elle soit positive ou négative mais bien d'aider le futur consommateur dans le choix de son fournisseur informatique.

    "Heureux" propriétaire depuis peu d'un portable HP pavilion, j'ai un gros problème avec ma carte son et mes micros. En effet, bien que le son soit au minimum, il me reste des parasites dans mes baffles, relativement agaçant quand je travaille dans une pièce très calme. J'ai cherché à upgrader mes drivers et impossible de le faire, je n'en ai pas la possibilité.
    Second problème, mes micros sont inutilisables. De fait, les balances changent tout le temps et, je pense, suite au problème de baffle, il y a un écho qui se crée et qui rend toute conversation impossible.

    Si vous avez eu ces problèmes et que vous avez trouvé une solution, merci de m'en faire part!


    J'ajoute également mon avis sur HP. Leur SAV n'est pas des meilleurs, loin de là! A priori, ils répondent dans un jour ouvrable à toute requête, cela fait 2 semaines et rien. J'ai refait une tentative ce matin, nous verrons bien ce que cela va donner. Seconde chose (outre que ma télécommande soit aussi inutilisable ) pour les contacter par téléphone, cela passe par un 0902, c'est-à-dire, 74ct./min.

    Un petit dernier pour la route, une copine a également acheté un hp, avant moi, pensant qu'elle était satisfaite, j'ai aussi craqué. Au dernière nouvelle, le pc boot et plante après quelques secondes. Elle utilise XP et moi j'ai vista (pas eu le choix pour ainsi dire...)

    Voilà tous mes griefs et question, avis aux utilisateurs expérimentés, je suis à la recherche de solution.

    D'avance, merci.


    Paul

  • #2
    Je travaille avec HP/Compaq depuis des années, mais il est vrai qu'avec les gammes des portables grand publics, ils ont encore du boulot à faire pour améliorer leur service. Pour ce qui est des portables professionels, rien à redire, j'ai toujours été satisfait pour les machines sous garantie (3 ans)...

    Crois moi ce ne sont pas les pires... j'ai encore du mal à le remettre du support de Toshiba...

    Si tu veux une réponse, multiplie tes appels, harcèle les...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire

    Chargement...
    X