Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VAIO VGN-FE11S : idée de la valeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VAIO VGN-FE11S : idée de la valeur?

bjr!

je penche pour un macbook pro et j'aimerais savoir combien se revendrait un VAIO VGN-FE11S (tte nouvelle batterie + sac 15')

Niveau de la config:
    • intel core duo 1.83 Ghz
    • 1go de ram
    • 160Go de disque dur
    • wifi
    • ecran 15.4 X-Black lcd (xcellent )
    • carte g. Nvidia go 7400 (256 partagée)
    • graveur cd/dvd double couche
    • microsoft XP media center
    • webcam intégrée (pratique)
    • + une triclée de logiciels...
    • toute nouvelle batterie

il date de +- 1 an

merci,
    jess
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Les FE11S sont, comme la grande majorité des vais, d'excellentes machines, compactes pour un 15.4 pouces, elles abritent une technologie de pointe et délivrent des performances au top.

Tout dépend de l'état de ta machine, du prix que tu l'as payé et de ton besoin d'argent rapidement ou pas...

Pour moi une telle configuration peut se revendre très facilement à 800€ et si tu elle est vraiment impeccable, tu peux te rapprocher des 1000€

N'oublies pas que tout ce qui n'est pas "légal" ne dois pas se retrouver dans ton annonce si tu souhaites le revendre sur Astel (pas de logiciel installé sans licence, etc.)

Bien à toi

François

Commentaire

pas de problèmes

merci...

payé 1750€ et j'ai encore la facture (acheté au CE charleroi) + garantie supplémentaire sur l'écran si cassé je pense... je vais essayer de le mettre en vente sur astel pour voir...

merci!
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
      X