Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètré le téléphone sur la Scarlet Box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paramètré le téléphone sur la Scarlet Box

Bonjour tout le monde,

J'utilise une connection Scarlet One donc je possède une scarlet box (1616-p2)

Hier soir j'ai tenté de paramètré celle ci avec un routeur conceptronic (c54brs4) mais je me suis planté dans la config donc impossible de me connecter au panel de la box

J'ai été recherché le soft qui permet de faire une récup de la config mais celui ci m'a mis à jour avec le firmware de copperjet (possesseur et constructeur de la box à la base)
    J'ai donc trouvé un autre soft correspond à mon modèle (cjt-r6_routerplus_voatm_adsl2-0610sr1.tbi) mais une fois celui ci upgradé je n'ai toujours pas le téléphone qui fonctionne

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment la paramètré pour moi récupéré l'utilisation de mon fix ou alors quelqu'un aurait encore son firmware d'origine qui pourrait m'envoyé ???

Merci d'avance

Bonjour tout le monde,

J'utilise une connection Scarlet One donc je possède une scarlet box (1616-p2)

Hier soir j'ai tenté de paramètré celle ci avec un routeur conceptronic (c54brs4) mais je me suis planté dans la config donc impossible de me connecter au panel de la box

J'ai été recherché le soft qui permet de faire une récup de la config mais celui ci m'a mis à jour avec le firmware de copperjet (possesseur et constructeur de la box à la base)
    J'ai donc trouvé un autre soft correspond à mon modèle (cjt-r6_routerplus_voatm_adsl2-0610sr1.tbi) mais une fois celui ci upgradé je n'ai toujours pas le téléphone qui fonctionne

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment la paramètré pour moi récupéré l'utilisation de mon fix ou alors quelqu'un aurait encore son firmware d'origine qui pourrait m'envoyé ???

Merci d'avance

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, suffit de fouillé le mode d'emploi de scarlet
    ++

Commentaire

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi.

J'ai dû upgrader le firmware fournit par scarlet car, lorsque j'activais le firewall, impossible de surfer et des erreurs dans l'event log (visiblement connues et dûe au firmware) apparaissaient.

Après passage au firmware de chez Allied, plus de téléphone.

Peux-tu me dire ce que tu as paramétré, svp, ou m'envoyé ton fichier de profil tpr ?

Merci d'avance.

KMA.

Commentaire

y a une fonction edit à ton message, pas besoin de recopier et d'y mettre EDIT;-)

Commentaire

Chargement...
        X