Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire fonctionner 2 ecran sur 1 seul pc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faire fonctionner 2 ecran sur 1 seul pc ?

voila j'ai comme derniere envie de prendre un ecran 22' pour remplacer mon ptit 17'

j'ai remarqué sur ma carte graphique que j'avai une sortie vga et dvi

est ce possible de brancher mon futur 22' en dvi et mon 17' en vga afin d'afficher le media player sur le 17 et le reste sur le 22' ?
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

oui normalement ca fonctionnera
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Oui ...

En dual screen devrait pas y avoir de soucis !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

22'===>DVI
        17'===>VGA
        Normalement pas de problème

Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Moi je ne serais pas aussi prudent, il faut voir c'est quoi comme carte et si elle supporte bien le dual screen. Si les deux sorties sont activables en même temps est à prendre en considération. Parfois, lorsque la sortie vga est activée, la dvi est désactivée et vice versa.

Le plus simple est de pouvoir tester et si ce n'est pas possible, de consulter la documentation de la carte, mais ce n'est pas sûr à 100% de pouvoir faire du dual screen (bien qu'il y ai de fortes chances que oui).

Commentaire

Normalement oui ... si moi j'y arrive avec ma toute petite 6200 alors toi tu devrais y arriver ...

Commentaire

Idem que Airwave tout depend de la carte, même si cela ne devrait pas poser de probleme.

Je pouvais le faire avec ma 6600 Gt ( DVI sur le plasma et VGA sur mon 17") avec un dualscreen

Commentaire

Il se peut que ca marche pas, mais dans 99% des cas ca devrait, ca marche même avec ma nvidia mx400 qui doit avoir 5 ans now^^

Bah essaye, et si ca marche pas, tu rachètes une autre carte, ca se trouve pour pas très cher une "bête" carte graphique pour faire du dual ;-)
                Dernière modification par woookash, 03 avril 2007, 10h13.
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

oui de toute facon ca ne me coute rien d'essayer

et pour utiliser tel ou tel application sur un tel ecran il faut un programme ?
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

tu veux , par exemple , lancer ton lecteur musical sur un écran et 'toshop sur l'autre ???? si c'est ca , le seul moyen que j'ai trouvé est de faire "2 écran pour afficher le bureau" pui redimensionner manuellement la taille des fenêtres ... Je crois hélas qu'il n'est pas possible de dire : telle application va sur tel écran ... etc

Commentaire

j'ai rien dit

Commentaire

Windows gère ca nickel, même avec 3 ou 4 écrans ;-)
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Effectivement ... j'utilise tous les jours cette fonctionnalité très pratique au boulot.

Suffit de faire un "glisser-déposer" d'une "fenêtre ouverte" d'une application vers l'écran où tu souhaites la gérer ...
                          sigpic

Commentaire

Je confirme, tu peux branché autant d'ecran sur ton ordi, tant qui a assez de connexion sur ton ordi. Moi je peux brancher jusqu'a 7 ecran pc/tv (2 pc et le reste tv par s-video, scart...) Jusqu'a mtn j'ai testé 3 ecran desus sans aucun probleme

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                            X