Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP PLZ] Quelle compression pour dailymotion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP PLZ] Quelle compression pour dailymotion ?

Bonjour à vous tous,

ca fait 2 jours que je cherche sur le net et je n'ai rien de trouver de convenable.

Mon problème:

J'ai fais une petite vidéo avec mon n73.

J'ai utilisé adobe premiere pro, j'y ai ajouté quelques photos (prises aussi avec le n73) et j'y ai ajouté une musique.

Pour les vidéos, Dailymotion demande :

"
    • Format MPEG4 (Divx, Xvid) (nous supportons beaucoup d'autres formats)
    • Codec audio MP3
    • Résolution : 640x480 or 320x240
    • 30 frames par seconde (framerate or fps)"
    Si je sors la video d'Adobe en "VIDEO AVI PAL", quel logiciel utilisé pour la compresser et la mettre sur dailymotion ?

Sinon, quel codec utilisé sous Adobe ??

En bref, quelqu'un a t il déja mis des vidéos sur dailymotion ? quelle compressions utilisez-vous ?

Ca me rend dingue d'avoir mis plus de 5 heures à travailler sur Premiere et de ne pas sortir une video potable ....

PS: si vous avez un lien ou on explique la meilleure maniere de compresser une video ou autre, Merci !!!
    Dernière modification par Olivie, 05 avril 2007, 04h42.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Je reformule ma question:

Quand j'ai le fichier .avi (codec ligo indeo) et que je veux le mettre sur dailymotion, je devrai utiliser quel logiciel pour garder un maximum de qualité ?

Merci à ceux qui essayeront de m'aider
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

utilise virtualdub ( http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fich(...) )
      et ce site t'adera surement :

[B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
      [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
      [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
      [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Merci Kel, problème résolu
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

au plaisir
          [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
          [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
          [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
          [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X