Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Sony

Y'a quelques temps je contacte SONY, pour un problème de peinture de touches qui s'en vas...problème récurent pour un VAio apparement.

Donc DHL vient chercher mon portable le 20 Mars, on me certifie chez Sony que ça met entre 7 et 10 jours maximum pour récupérer mon portable....aujourd'hui un mec de SONY qui suit mon dossier me sonne pour savoir si j'ai bien récupéré mon portable.

énorme quoi, ils savent quasi pas ou il est, j'ai 1500€ dans la nature et cette bande de tâche ne sait pas ou il est. Pourtant c'est pas la poste quoi, mais DHL. Dingue.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

oula, j'espere que tu le recupérera au plus vite, c'est vraiment bizarre
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Et ton numéro DHL ? Lorsqu'ils sont venus chercher ton laptop, tu as du obligatoirement recevoir un numéro d'enlèvement (sinon, aucune preuve qu'il est parti ton laptop ... le chauffeur malhonnête peut dire qu'il a laissé un mot dans ta boite aux lettres...)

Si tu as le numéro DHL, tu sais savoir précisemment ou le colis se trouve

Commentaire

Dans ce cas si , sony sonne pour voir si il l' a récupéré donc c'est a sony de lui fournir le numero de suivit dhl , ce n'est pas le même que pour le départ.

Moi j'ai eu le cas pour un mio en sav qui part par ups , et c'est ups qui a payé un nouveau mio , le premier etant " perdu" dans la nature.

Le pire c'est que 2 semaine plus tard le mio en question est revenu , il etait parti en allemagne........ donc 2 pour le prix d'un lol

De tout facon tu es couvert puisqu'ils n'ont pas ta signature de réception du colis..
        Si jamais ca foire , c'est le seul moyen pour toi de prouver ta bonne foi. (Ca me chie quand le livreur va donner le colis chez le voisin......)

Bonne chance
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Comme dis, t'as surement du recevoir un numéro de suivi, faut cherhcer de ce coté là...

Commentaire

J'ai un numéro de suivi...et là, je viens de sonner chez Sony pour savoir....le mec perdu, me dit que pour le moment apparement il est pas encore parti...donc en gros ils ne savent pas ou il est quoi. J'ai bien demandé au mec tout gentil " oui mais en gros vous ne savez pas ou il est?" il m'as dit "non"....donc il a passé le dossier à son chef.
            Faut savoir que ils disent entre 7 et 10 jours de SAV et Mardi ça fera 3 semaines que j'ai 1500€ dans la nature.

Je viens d'aller sur mon site DHL et ça me dit ça:

March 20, 2007 15:09 Brussels - Belgium Shipment picked up

March 20, 2007 20:29 Brussels - Belgium Departing origin

March 21, 2007 04:41 Amsterdam - Netherlands, The Departed from DHL facility in Amsterdam - Netherlands, The

March 21, 2007 06:12 Amsterdam - Netherlands, The Arrived at DHL Facility

March 21, 2007 08:14 Amsterdam - Netherlands, The With delivery courier

March 21, 2007 11:16 Amsterdam - Netherlands, The Shipment delivered
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Donc il est arrivé "apparement" chez Sony... Demande à DHL un suivi détaillé et la personne "nom + signature" qui a réceptionné le colis le 21/03/2007 et retransmet l'ensemble chez Sony...

Commentaire

Normalement le nom de la personne qui à signé pour le colis se trouve aussi sur le site de DHL, un poil plus bas sur l'écran;

Mais pas de signature, certes;
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Là le responsable s'occupe du truc, donc je vais attendre jusque Mardi pour fêter DIGNEMENT la disparition de mon portable et là je vais commencer à m'énerver tout doucement...faut pas déconner quoi. Tu laisses deux énoooooooooooooooormes entreprises bosser ensemble et ils te paument ton joujou.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                    Tu laisses deux énoooooooooooooooormes entreprises bosser ensemble et ils te paument ton joujou.
                    +1000

S'il ne le retrouve vas (ce que je ne te souhaite pas ) et qu'il te propose une transaction, n'oublis pas de te faire dédommager le temps d'attente perdu également
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                      +1000

S'il ne le retrouve vas (ce que je ne te souhaite pas ) et qu'il te propose une transaction, n'oublis pas de te faire dédommager le temps d'attente perdu également

Alors ça tu vas voir...parce que j'en ai besoin pour mon boulot en plus, faut pas déconner quoi. Je bosse au bureau, mais la plupart du temps je l'emploi aussi. Je téléphone demain on verra quoi...suspense.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Fin en fait ya pas de raisons: chez Sony comme partour ya des pertes, ces boites le savent, pour des raisons diverses: fausses maneuvres, problèmes informatiques, vols, etcetc

Toi t'es couvert puisque ton appareil est bien parti, et ne t'es jamais revenu, et tu sais le prouver, donc apelle les, et demande leur quoi à ton aise ;-)

Mais c'est ainsi partout dans les sav, ai passé quelque temps chez Nokia, et voilà, la marque prend ses responsabilités (et son assureur aussi..);

No panic
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Le problème c'est que les données sauvegardées dessus ne sont pas couvertes par les assurances
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                            Fin en fait ya pas de raisons: chez Sony comme partour ya des pertes, ces boites le savent, pour des raisons diverses: fausses maneuvres, problèmes informatiques, vols, etcetc

Toi t'es couvert puisque ton appareil est bien parti, et ne t'es jamais revenu, et tu sais le prouver, donc apelle les, et demande leur quoi à ton aise ;-)

Mais c'est ainsi partout dans les sav, ai passé quelque temps chez Nokia, et voilà, la marque prend ses responsabilités (et son assureur aussi..);

No panic
                            ouaip je comprends. Je veux bien encore être patient, mais là ça devient vraiment chaud quoi, demain ça fera 3 semaines quoi, 3. Je vais téléphoner demain, je téléphone souvent, je les fais un peu chier, c'est normal. Si je l'ai perdu ça me fera chier parce que il allait bien, si je dois en avoir un nouveau je chierais aussi un peu parce que je ne sais pas comment ça marche au niveau de la facture. Mais bon, un nouveau modèle ça m'irait bien aussi hein...Je ne sais pas à partir de combien de temps ils l'estiment perdus en fait, vu qu'ils garantissent 10 jours maximum.
                            Concernant mes données, heureusement, toutes sauvées sur un HD externe...ouf.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Te plains pas, moi ça fait deux mois et demi chez Dell pour un même problème. Le support de Dell Belgique, c'est vraiment de la m...

Commentaire

Chargement...
                              X